Nationalité et suppression de deuxième prénom

Question de nina64 le 15/02/2015 à 18h51
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes étant dans la même situation que moi. Cela va faire aujourd'hui 10 ans que j'ai ajouté un second prénom (français) lors de ma naturalisation. Cela me pose toujours des difficultés au renouvellement de mes papiers algériens. J'aimerai supprimer ce deuxième prénom car je souffre de cette situation. J'ai donc pris un avocat qui me demande de justifier les difficultés alléguées rencontrées avec les autorités algériennes lors du renouvellement de mes papiers algériens.En effet, le consulat d'Algérie s'oppose à justifier leur refus. Mon avocat m'a suggérée de lancer un appel à témoin. Je cherche une personne qui a le même problème pouvant m'aider à le démontrer. Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
Nationalité et suppression de deuxième prénom
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2015 é 19h56
Vous devez présenter votre requête au juge aux affaires familiales en précisant le préjudice subi que vous expliquez ici il vous faut obligatoirement un avocat (vous l'avez déjà)
Réponse de nina64
Le 15/02/2015 é 21h30
Merci de votre réponse, mais en l'occurrence c'est le tribunal qui demande ces "preuves", notre avocat c'est juste chargé de faire passer le message. J'aurais peut être dû le préciser avant.
Réponse de canounet
Le 15/02/2015 é 21h54
Présentez les motifs de refus du consulat