Bonjour ,
je viens d'avoir la nationalité française il y a quelque jours ,le problème est que lors de la demande à la sous préfecture ils m'ont proposé de rajouté un prénom français ,mon mari m’a encouragé ,alors je l’ai rajouté comme un deuxième prénom ,mais j’étais pas trop convaincu de ma démarche . aujourd’hui comme j’ai vu que ça va tout changer mon livret de famille ,sur les acte de naissance de mes enfants bref tout ,j’ai peur aussi que ça me cause des problème quand je rentre à mon pays d’origine ,et en plus je regrette beaucoup de l’avoir rajouter pour des raisons personnelles . de m’aider et me dire ce que je doit faire pour le supprimer par ce que ça m’a bouleverser ,et combien de temps ça va prendre les démarches.
Merci beaucoup .
Non c'est pas pour ça ,si j'aime pas la france je vais pas me marier avec un français et avoir des enfants et je vais pas continuner de vivre en france.
mais c'est plus pour des raison administratives et question de changé tout mes document administratives et aussi c'est sentimentale car je me dit je suis comme je suis j'avais pas à rajouté un prénom j'éspère que vous me comprenez