Suppression de prénom

Question de nina94 le 27/01/2015 à 13h25
Bonjour, Je suis d'origine algérienne et il y'as quelques années, j'ai rajouté un deuxième prénom français lors de ma naturalisation. Mais personne ne m'as expliqué qu'on ne peut avoir la double nationalité avec un prénom rajouté. J'ai donc pris un avocat pour supprimer le prénom en question.. Après quelques mois voila ce qu'il m'a dit : " Le tribunal semble être favorable à votre demande à conditions de démontrer ces difficultés : Il faut que vous demandiez la liste des pièces à fournir pour un renouvellement de passeport ou de pièce d'identité et ensuite fournir peut être le témoignage d'une personne qui rencontre les mêmes problèmes que vous.." Voila pourquoi je suis ici, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ou auraient déjà eu un problème de ce genre auparavant. Vue que le consulat d'Algérie refuse de renouveler mon passeport et de me donner un quelconque justificatif qui me permettrai de le présenter à mon avocat.. Je vous remercie d'avance.
2 réponses pour «
Suppression de prénom
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h49
Si vous avez la reponse dites le moi mon mari est dans le meme cas on a des souci avec les papiers des enfants
Réponse de nina64
Le 11/03/2015 é 19h31
Bonjour, dieu merci mon avocat a pu m'enlever le prénom rajouter sans le justificatif du consulat d'Algérie,je peux vous donner ses coordonnées si ça vous intéresse