Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je ne c'est pas quoi faire pour mon anniversaire de 12 ans

Je ne c'est pas quoi faire pour mes 12 ans. J'ai penser a un lazer games mais je n'est jamais encore tester donc si vous avez des idée n'hésiter pas ou si vous etes déjà aller au lazer games.. pouvez vous me dire comment sa c'est passer. Merci d'avance
2 réponses pour «
je ne c'est pas quoi faire pour mon anniversaire de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h09
SVP c'est bientot mon anniversaire donner moi des idée ... :/
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h19
Bonjour , Je vais avoir 12 ans ce mois-ci . Et j'aimerais fêter mon anniversaire bientôt ! J'ai un grand salon avec une sorte de " bar " et une grande cuisine ! Possibilité de mettre la musique dans le salon . J'ai un grand jardin de 1 500 m² ... On sera une vingtaine fille & garçons . J'ai pensé à une petite fête dans mon salon fin d'aprés-midi . Mais on va faire quoi l'aprés-midi ? Des jeux dehors , oui , mais quoi ? J'aime bien les jeux dans le noir ^^ .. Et on va planter des tantes et dormir dans le jardin ^^ :) Mais que faire comme jeux , comment s'occuper ? Merci , répondez vite svp c'est ce mois-ci !!