Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Comment s'épiler les sourcil homme

Question de dalkro le 19/07/2011 à 00h05
Bonjour je veux enlever mon sourcil du millieu sans passer pas la cire le rasoire ou la pince a épiler, alord je voulais savoir es-que je peux enlever le millieu au lazer chez le dermathologue ou a l'hopitale... ? ou avait vous une technique car j'aime pas passer par l'épilation est le rasage ect... merci de bien répondre a mais question SVP.
3 réponses pour «
comment s'épiler les sourcil homme
 »
Réponse de shakira
Le 19/07/2011 é 09h18
Bonjour, bien comme technique pas tres douloureuse il y a le lazer effectivement que vous pourrez faire dans un centre lazer/esthéticien/dermatologue , ou alors vous avez des crème de dépilation qui existent mais faut faire très attention a ce que ca ne touche absolument pas les yeux ,et etre tres minutieux car si vous mettez la creme a coté sur le sourcil meme c'est la catastrophe ...c'est une creme qui s'étale sur le poil et apres avec une spatule vous enlevez la creme et ....plus de poils c'est magique^^. cordialement
Réponse de dalkro
Le 19/07/2011 é 18h41
Merci & ajouter plus de technique.
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 17h37
Au pire, decolorez les!