670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Comment s'épiler les sourcil homme

Question de dalkro le 19/07/2011 à 00h05
Dernière réponse le 19/01/2015 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je veux enlever mon sourcil du millieu sans passer pas la cire le rasoire ou la pince a épiler, alord je voulais savoir es-que je peux enlever le millieu au lazer chez le dermathologue ou a l'hopitale... ? ou avait vous une technique car j'aime pas passer par l'épilation est le rasage ect... merci de bien répondre a mais question SVP.
Répondre
3 réponses pour « 
comment s'épiler les sourcil homme
 »
Réponse de shakira
Le 19/07/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, bien comme technique pas tres douloureuse il y a le lazer effectivement que vous pourrez faire dans un centre lazer/esthéticien/dermatologue , ou alors vous avez des crème de dépilation qui existent mais faut faire très attention a ce que ca ne touche absolument pas les yeux ,et etre tres minutieux car si vous mettez la creme a coté sur le sourcil meme c'est la catastrophe ...c'est une creme qui s'étale sur le poil et apres avec une spatule vous enlevez la creme et ....plus de poils c'est magique^^. cordialement
Répondre
Réponse de dalkro
Le 19/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Merci & ajouter plus de technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 17h37
[ ! ]
Au pire, decolorez les!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'épiler les sourcil homme
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir. En voulant m'épiler un poil de mon sourcil, je me suis épilé plein d'autres poil
  • 2
    réponses
    Salut! savez vous comment epiler les sourcils soi meme? je ne savais pas comment faire j'ai commence
  • 10
    réponses
    Bonjour à toutes, Je vais bientôt me faire épiler à la cire en institut pour la première fois. J
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai des poils blancs qui sortent du nez, je voudrais savoir s'il existe un moyen des
  • 1
    réponse
    Si on épile un poil à la pince à épiler, est-il vrai que cela peut provoquer la repousse de plusieu
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si on pouvait arracher un poil avec une pince à épiler sur un garin de b
  • 1
    réponse
    ABCD est un parallélogramme , soit I millieu de [AB] et la droite (d) // a la droite (DI) qui passe
  • 11
    réponses
    Bjr! je suis jenne camerounais de 17 ans je cherche un club en suisse pour passer un test. je suis u
  • 6
    réponses
    Bonjour, je souffre depuis 4ans de poils incarnés au niveau du maillot. A force de gratter et d'essa
  • 1
    réponse
    Quelle propriété utilise ton pour démontrer que 2 droite sont parallèles dans un quadrilatère sachan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712