Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Générique de fin Hunger Games

Bonjour, je suis allée voir Hunger games au cinéma. Très bon film d'ailleurs. Et j'ai tout particulièrement apprécié le générique de fin, étant sur un air du chant des geais moqueurs. Et impossible de retrouver sur cette chanson sur le net ... Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
12 réponses pour «
Générique de fin Hunger Games
 »
Réponse de DiamondOfFire
Le 21/04/2012 é 15h18
''Abraham's Daughter" d'Arcade Fire Je crois que c'est celle la :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h21
Oh merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci, merci !
Réponse de DiamondOfFire
Le 21/04/2012 é 15h56
Derien, je l'ai cherchée moi-même pendant un sacré moment ;)
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h25
Merci moi aussi je la chercher Un grand merci :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h59
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des partition de piano gratuite pour cette musique?
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 23h10
Ah bah tiens les partitions de piano intéresserai également !
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h22
Héé oui... je kiff vraiment cette musique ( presque autant que le film) et j'aimerai vraiment la joué!!
Réponse de ButThatsCrazyy
Le 28/08/2012 é 09h57
Bonjour, Est-ce que vous connaîtriez le nom de la musique vers la fin, celle lorsque Peeta et Katniss veulent avaler les baies, et où il y a Seneca, le haut juge, qui meurt???
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h23
Il faut aller voir sur itune ou deezer ;) http://www.deezer.com/fr/music/arcade-fire/The-Hunger-Games--Songs-From-District-12-And-Beyond-1581882
Réponse de ButThatsCrazyy
Le 02/09/2012 é 20h49
Merci, mais elle n'y ai pas. C'est une mélodie et j'ai cherché partout je ne le trouve pas ^^
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h30
Voici le lien pour l"écouter : http://www.youtube.com/watch?v=pOuhkCF9pns&feature=related
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h50
Qqn pourrai m'aider à trouver le nom de la musique qui est vers la 125min40s, elle me fait ressentir tellement de choses mais je n'arrive pas à la trouver sur internet aidez moi s'il vous plait ! :)