Je ne peux bénéficier du rsa couple

Question de mayflower14 le 26/11/2013 à 13h05
Bonjour je ne peux bénéficier du rsa couple parce que mon mari est ivoirien et il vit avec moi en France depuis le 10 juin 2013 , je suis aller à la caf ce matin et ils m'ont clairement dit que je ne pouvais pas avoir de rsa couple parce que monsieur à une carte de séjour de 1 an , il y aurait t 'il une personne qui pourrait m' expliquer merci pour vos réponse cordialement
2 réponses pour «
je ne peux bénéficier du rsa couple
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2013 é 13h41
La caf vous l'a expliqué : on ne peut bénéficier d'un rsa couple avec quelqu'un qui n'est pas résident permanent
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2013 é 17h14
Bonsoir, Voici les conditions à remplir : copier coller du site Service Public : Votre conjoint, concubin ou partenaire pacsé étranger est également pris en compte s'il se trouve dans l’une des situations suivantes : citoyen de l'espace économique européen ou Suisse bénéficiant d'un droit de séjour en France et résidant en France depuis au moins 3 mois au moment de la demande, étranger hors EEE ou Suisse titulaire de la carte de résident, étranger hors EEE ou Suisse titulaire depuis au moins 5 ans d'un titre de séjour autorisant à travailler en France, étranger hors EEE ou Suisse ayant le statut de réfugié, étranger hors EEE ou Suisse reconnu apatride, étranger hors EEE ou Suisse bénéficiaire de la protection subsidiaire.