Spécialité :

Chomage, prestations sociales

RMI couple + 1 CDI = ??

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous touchons donc le fameux RMI couple et déja le RSA en complement car nous sommes un departement test ... Le truc c que j'ai peut etre trouvé un CDI de 9 h par semaine (soit 300€ par mois) et je ne voudrais pas que ce boulot nous retire ni le RMI ni le RSA parce que sans ça mon amie se retrouverai sans aucun revenu et moi avec tres peu .... Je peux aussi choisir de prendre l'emploi en CDD, qu est ce qui est le mieux pour nos revenus ?
2 réponses pour «
RMI couple + 1 CDI = ??
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h03
Déja renseigne toi a la caf en leur posant la question , et suivant leurs réponses tu verra bien ..
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h23
Merci de ta réponse mais j'ai posé la question il y a 2 ans et demi et heureusement que je n'ai pas attendu de réponse .... Pas très rapide les experts aujourd hui .. merci quand même !