669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa isoler

Question anonyme le 01/06/2010 à 17h46
[ ! ]
Je viens de me marier au maroc je sui au rsa mes droits vont ils changer mon mari ne vient pas vivre de suite avec moi et aura ton droit au rsa couple quand il va arriver si il ne travaille pas de suite mon mari est marocain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa isoler
 »
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement bénéficiaires du RSA, hébergé chez mes parents, ma copine ne vit pas av
  • 1
    réponse
    Bjrs alrs ma question j ai une amies sont mari a visa 1 ans elle a droit au rsa couple et moi la caf
  • 3
    réponses
    Suite à un accident mon mari touche une rente AT de 270 euros par trimestre. depuis un an elle est d
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Situation complexe : Mon copain et moi vivons chez ma mère. Je travaille en CAE pour
  • 2
    réponses
    Bonjour je ne peux bénéficier du rsa couple parce que mon mari est ivoirien et il vit avec moi en Fr
  • 3
    réponses
    Nous percevons le RSA (couple) en complément de notre activité agricole. Suite à un grave accident
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine mariee avec un francai depuis 3ans en a un enfant de 7 mois mon mari il travaille
  • 1
    réponse
    En vivant en couple, en travaillant avec 1050€, et mon mari à moins de 5 ans sur le territoire franç
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.388