Je ne peux plus accéder à mon compte facbook

Bonsoir, je pense avoir fait bugger mon compte principal. Pour créer un deuxième compte facebook j'ai utilisé le même identifiant que le compte principal. Ayant créé un deuxième mot de passe, je ne peux plus accéder au compte principal.. j'aimerais savoir comment faire pour qu'il cesse de me renvoyer au deuxième compte quand je veux accéder au premier ? Pour le moment j'ai entrepris la suppression de mon deuxème compte qui se fera dans 15 jours d'après FB. Quelqu'un aurait une idée à me donner ?
1 réponse pour «
Je ne peux plus accéder à mon compte facbook
 »
Réponse de clacla1231
Le 23/12/2012 é 16h45
Oui bien sur. j`ai une idée . tu a un hotmail.fr ou ca bien tu va reguarder dessu si sa ne marche pas ecrie moi mon nom clacla1231 ok bye
Référence(s) :
je veut bien taider