Comment faire pour accéder à mon compte mot de passe oublié

Ets OZA & FRERES,matricule 325-0100513-H,numéro contribuable PO37100159871L,un agent de la CNPS a créé mon compte mais ne sais plus quel mot de passe il a utilisé je ne peux ni créer un autre compte ni accéder à mon compte je ne sais quoi faire pour faire la télédéclaration merci j'attend impatemment votre réponse
2 réponses pour «
comment faire pour accéder à mon compte mot de passe oublié
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h01
J'ai oublié mon mot de passe pour acceder a un compte qui s'appelle direction départementale de la jeunesse et des sports§ et je dois remplir quelques choses de tres important coment faire?
Réponse de Teralgna
Le 07/02/2012 é 09h10
Quelque que soit la diversité d'un compte sur internet, il y a toujours à coté du mot de passe le terme:"avez-vous oublié votre mot de passe (ou password)" Puisque c'est votre cas, cliquez sur cette onglet et la direction départementale de la jeunesse et des sports vous adressera par mail rapidement un nouveau mot de passe.