Je ne peux plus acceder a mon compte

Bonjour . Je ne peux plus acceder a mon compte facebook depuis deux jours , il y a ecrit " Compte temporairement indisponible Votre compte n’est pas disponible actuellement en raison d’un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes." Sauf , que je peut n'y me deconnecter vuq ue je le suis tout le temps , n'y me crée un autre compte , n'y contacter facebook , Je ne peux pas non plus consulter l'aide enfin je ne peu plus rien faire . Que faire ? Merci pour vos réponses . .
4 réponses pour «
Je ne peux plus acceder a mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h26
Bonjour je ne peut pas acceder mon compt sur facebook voila ce que madonne Nous ne reconnaissons pas l’appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compte.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h39
Pa de propo insultant, diffamatoire, ni xenophobe, je croi que mon compte est piraté
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 17h04
Moi depuis hier sais plus aller ecrit pas de page comprend rien ecrit fb et il font rien
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 21h57
Moi aussi il ne me donne pas la main je clique mais rien ne se passe ;( ;( ;(