Je ne sais pas ouvrir Skype

Bonjour ma boite vocale est activée et l'on me dit d'ouvrir Skape et cliquer sur les fonctions qui s'affichent _alors voila comment dois-je ouvrir Skype ? Pour avoir les fonctions affichées dans ma barre de menues merci de vouloir me répondre
7 réponses pour «
je ne sais pas ouvrir Skype
 »
Réponse de carpediem1807
Le 12/05/2012 é 18h10
Bonsoir Avez vous déjà télécharger l'application Skype ? Si non je vous prie de le faire avant et je vous indiquerez la marche à suivre Cordialement Carpediem
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h13
OUi j'attends donc la marche à suivre merci
Réponse de carpediem1807
Le 12/05/2012 é 18h19
C'est quoi votre compte skype ? afin que je puisse vous donner les instructions en ligne le mien est carpediem18071
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h45
Bonsoir mon compte est celui-ci delphinemcloane
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 08h47
Bonjour je n'ai pas reçue de réponse à ma question Notamment comment ouvrir Skype et l'installer sur mon bureau j'ai envoyer une invitation à un contact il l'a bien reçue mais moi je n'ai rien reçu en retour _SVP dite moi comment dois-je procéder !merci de votre réponse_ Delphine
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h19
Je suis Leonardi Félix mon surnom Papifefe 76
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h34
Il parait que ca prend 2 minute pour s inscrire sur skape mais je peu pas l avoir ca depend de quoi merci de me répondre j aimerai chaster avec mes amis mais impossible