Je ne souhaite pas avoir BE2 en page d'accueuil

Bonjour à vous, orsque je vais sur mon PC pour ouvrir GOOGLE la page de BE 2 se met automatiquement, je ne souhaite pas avoir ceci. Qui plus est j'ai 75 ans, une femme qui pourrait penser que saais je.. Alors s'il vous plait Merci
1 réponse pour «
je ne souhaite pas avoir BE2 en page d'accueuil
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2011 é 10h37
Bonjour, Tout d'abord, il faut faire la différence entre les sites internet (comme Google et Be2), et le navigateur qui permet d'y accéder. Be2 semble être paramétré comme page de démarrage de votre navigateur. Il vous suffit de modifier ce paramètre pour mettre l'adresse de Google à la place. Je répète qu'il s'agit d'un paramétrage de votre navigateur.