Nettoyer Pot Catalytique Mercedes classe C

J'ai une perte de puissance sur ma mercedes 200 CDI année 2003 modèle 2004, le garagiste me suggère de remplacer le pot catalytique ou le nettoyer. pouvez vous me dire comment y faire.
2 réponses pour «
Nettoyer Pot Catalytique Mercedes classe C
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 08h54
J'ai le meme problème a 78000 km et changé le premier pot catalityque ça n'a rien fait
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h55
Je vais donc changer le débitmètre,ensuite je vends la voiture car les diesels de maintenant catalysés c'est de la merde et des soucis constants