Probleme de demarrage Mercedes 200 cdi classe c 1999

J'ai une mercedes elegance classe c 200 cdi de 1999 le matin quand il fait un peu froid "ces jours-ci" j'ai bcp de mal à la demarrer. elle demarre 3s plus tard elle s'arrêt, pour la redemarrer je puisse sur la batterie, que faire?.... pouvez vous m'aide?..... par avance merci !....
12 réponses pour «
Probleme de demarrage Mercedes 200 cdi classe c 1999
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h25
J'ai le meme probleme avec la mienne et aucune solution je les laisser 2 mois au garage ou elle demarrer tout le temps je les recuperer et deux jour apres fini elle demarre plus que faire??!!!
Réponse de yacineizou
Le 25/03/2012 é 21h34
C simple regarde tn appareille prechaufage si elle marche bien ou verifie t bougie de chauffage!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h35
J'ai le meme souci, hors les bougies de pré chauffages ont été changées.. Une prise d'air est elle envisageable
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h43
Salut a tous j'ai le même probleme avec mon véhicule de maque mercedes classe c cdi 220 année 1999 j'ai bcp de mal a la démarrer quand elle démarre sa marche avec 3 cylindre et le moteur vibre bcp et une fumer noir, j'ai changé le HP ainssi que la pompe d'alimentation, controler le debit mettre le probleme perssiste tjr sa fait plus 6 mois elle été en stationement que faire?.... pouvez vous m'aidé merci d'avance
Référence(s) :
said
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h11
Bonjour a tous, j'ai une mercedes classe c 220d de 1993, je met le contacte pas de voyant de prechauffage, je demare elle broute quelque seconde et mon voyant de prechauffage s'allume, puis 1 minute apres il s'eteint et la voiture tourne correctement, possible le boitier de prechauffage ? ou se trouve t'il ? quelqu'un pourais m'aider ??? help !!
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h40
Bonjour à tous; j'ai une Mercedes clc 200 cdi de 2009 achetée au garage "Almayrac Despoux" de Montauban.Elle démarre mal avec un bruit à froid de casserole. Le garage m'affirme que c'est normal et ne préconise aucune solution pour y remédier. Merci au garage et à Mercedes.C'est la dernière voiture que j'achète de cette marque. Philippe
Réponse de demeri
Le 09/12/2012 é 21h34
Bonjour, Plus la voiture prend de l'age + les problèmes y sont. Le problème des démarrages, voir au niveau d'étanchéité d'arriver de G.O, commence par changer les flexibles "tuyaux" contrôle les serrages des colliers. C'est une prise d'air sur le circuit. Démonte l'arrivée du G.O sur le filtre, de passer une bonne soufflette à air comprimé sur le circuit de retour "attention au retour par le bouchon du réservoir" Faite contrôler l'état des injecteurs. Pour le cas de Philippe: bruit de casserole à froid, ce bruit pourrai venir des soupapes, rattrapage à la pression d'huile, soit, manque d'étanchéité sur les joints ou la qualité de l'huile n'y est pas préconisée. Pour le voyant de préchauffage: Voir ton alimentation en élect. et le temporisateur, il doit y avoir un mauvais contact. Pour la mercedes qui tourne avec 3 cylindres: Faites contrôler les injecteurs et l'alimentation Si la vitesse de rotation au démarrage est insuffisante, il y aura du mal à démarrer. il faudra voir la capacité de charge de la batterie avant d'aller plus loin.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h30
Bonjour a tous, en fait si elle tourne sur 3 pattes a froid et que les voyant de prechauffage s'allume qu'apres le demarage il faut controlé les bougie de prechauffage, pour la mienne il y avait 2 bougies sur 4 morte aller bonne route a tous
Réponse de jojo972
Le 31/01/2014 é 03h16
Bonjours j ai ube mercedes classe e 220 d an 96 mon probleme c est quand je veux la démarré je suis obligé de jouer avec le nemam op elle demarre mais quand je met le clignotant elle s arrete que faire merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 22h30
Jai ma Mercedes c200 cdi année 2000 élégance je mais le contact il i à tou les voyant ki salume normal jivai pour démarrer est elle ve pas mai ya le bruit comme quoi elle veu démarrer et elle ve pa quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 15h37
Bonjour j ai le même problème que vous le démarreur tourne mais sa démarre pas avez vous trouvez le problème vous?
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 11h47
J'ai changer la batterie et démarreur elle veux plus démarré que dois faire Mercédès E200 cdi 1999