Ma mercedes c220d a un probleme de refroidissement

Slt j'ai un probleme de refroidissement de ma mercedes c220d année 1995. le pot de depos du liquide refrigerant a une perte, et aucun de ventilateurs ne fonctionne, je veux dire celui de l'ai conditionelle et celui du refroidissement du moteur.je voudrais des conseil. Merci
1 réponse pour «
ma mercedes c220d a un probleme de refroidissement
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h36
J'ai le meme probleme, car me mercedes 220 annee 1996 surchauffe quand je suis en montee ou dans l'embouteillage ou je suis obligee de rouler en 1ere ou 2eme vitesse