Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes e 400 cdi de 2003 perte de puissance

Bonjour, j'ai une MB e400 cdi de 2003 toute aller pour le mieu jusqu'au jour ou elle a perdu toute sa puissance elle broute par moment et plus de puissance. quand je l'etteint et la rallume elle repart bien et pouufff elle rebascule ou bout un certain temps. un tuyau s'il vous plait.....??? merci
2 réponses pour «
mercedes e 400 cdi de 2003 perte de puissance
 »
Réponse de très ancien méca
Le 23/02/2013 é 17h13
Bonjour, ton tableau de bord doit s'allumer voyant rouge et orange, cela vient peut être de ta sonde de refroidissement qui est HS, quand tu dis éteint le moteur puis rallumes, le moteur est froid où chaud car avant d'engager des frais onéreux, il vaut mieux se pencher sur ce que toi tu peux réaliser. Quand ton moteur tourne regardes au niveau de l'échappement ( tu te fais aider par ta copine qui accélère ) la fumée qui s'échappe, elle est de quelle couleur, cela sentit-il mauvais ? L'accélération est-elle franche ou a quelques ratés ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h36
Vanne egr à nettoyer ou débimètre masse d'air à changer.