Nicolas berthoud est il honnete - Page 2

Je recherche un pret de 50.000 euros et berthoud-nicolas@yahoo.fr me demandede lui scanner ma carte d'identité mais j'ai peur que ce soit une arna...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
nicolas berthoud est il honnete
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h02
Il n'est pas illégal s'il ne devient pas un exercice régulier commerce! ne confondez pas! vous pouvez trés bien emprunter a un ami devant notaire ou par contrat et reconnaissance de dette, mais comme vous le dites vous meme, c'est soumis à des obligations fiscales. et vous, n'habiteriez vous pas en cote d'ivoire? quand je vois comment ces arnaques sont défendues ici, on s'interroge... et comme filochard finit lui meme par le dire avec bien du mal : "Le rachat de crédit existe ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels" çà fait 15fois que je le répéte et qu'on me soutient l'inverse mais bon... moi j'ai rien a vous préter ni vous emprunter, alors pour que je vous donne mon adresse et me faire cambrioler, vous toujours siffler et vous m'aurez pas avec vos mails de préts bande d'escrocs. moi je me rends à la banque pour emprunter, c'est légal et couvert par une assurance, et je signale au passage à filochard (anonyme lui aussi avec un pseudo) que ma banque n'a pas de mail de fai car les banques ont des noms de domaine ;) donc c'est pas avec des propositions par mail de fai que vous pourrez m'escroquer. ni avec des mails orange qui se font passer pour des banques en vue de soutirer des codes d'accés. grand dommage à vous mais ces méthodes sont trop vieilles et il en faudra plus pour espérer me soutirer le moindre euro! connaissez vous la méthode "travail"? c'est plus fatiguant que d'envoyer des mails, mais vous pourrez gagner de l'argent sans finir en prison. bien à vous!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h50
Je suis disposé à faire comme vous. A quelle adresse dois-je répondes. Michel MARTIN
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 20h54
BONJOUR Je suis surnommer simplement comme grand maître voyant EGNON grâce à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement,J'ai plus de plusieurs années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le VaudounLa Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues,les unions de conjoint et conjointe,la bonne marche dans les entréprises, les nominations de post dont ton n'y crois pas etc...que j'ai hérités de mes alleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROÎTRE et RÉPANDRE de l'amour,et de l'abondance. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON ŒIL BLEU-MYSTIQUE. Je m'engage à vous apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles que soit vos besoins partout dans le monde entier Voyant Medium Astrologue Marabout Géomancien Spécialiste des travaux occultes VAUDOUN de retour rapide et définitif de l'être aimé(e) fidélité conjugale chance travail examens réussite professionnelle clientèle dans le commerce faillite commerciale héritage désenvoûtement protection totale contre les dangers défaillance sexuelle guérit les maladies inconnues problème familiaux timidité etc... La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive, le client est roi. La vie n'est jamais désespérée. Elle est éternellement victorieuse et élimine les vaincus. Maître MAÎTRE VOYANT EGNON, médium, rebouteux marabout. Meilleur parmi les meilleurs, consulté par ses confrères dans le monde et en Afrique, reconnu pour ses dons naturels exceptionnels la voyance est dans sa famille depuis plusieurs générations et ses qualités de cœur. La vie n'est jamais désespérée. Elle est éternellement victorieuse et élimine les vaincus. Maître Voyant EGNON médium, rebouteux marabout. Meilleur parmi les meilleurs, consulté par ses confrères dans le monde et en Afrique, reconnu pour ses dons naturels exceptionnels la voyance est dans sa famille depuis plusieurs générations et ses qualités de cœur. Veuillez me contactez pour de plus amples informations. Email...................................maitreegnon@gmail.com Telephone.............................0022995919579 / 0022997192689
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 21h00
Sony Cyber-shot DSC-RX100 : meilleur compact numérique avancé Nous l’aurions volontiers rangé dans la catégorie des compacts experts… mais c’est dans la catégorie des appareils compacts avancés qu’EISA a classé le Sony RX100, catégorie qu’il remporte avec son imageur 1″, son zoom optique 28-100mm f/1,8-4,9, son bel écran 1,2 million de points et son format réellement compact. Le RX100 va faire de l’ombre à de nombreux concurrents sur de nombreux segments : compacts experts et hybrides.romainfaure89@gmail.com