Je recherche un homme qui se prenomme nicolas baldwin

Je recherche un homme que j ai rencontre sur internet se prenommant nicolas baldwin car je ne sais pas si c est bien lui ou une arnaque et si c est le cas je voudrais prevenir cette homme que l on utilise son identite car on me demande de l argent merci
8 réponses pour «
je recherche un homme qui se prenomme nicolas baldwin
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 10h54
Oui moi aussi j'en ai rencontré un est ce le même ?? En esperant une reponse de votre part afin de pouvoir en parler !
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h43
Dis moi ce fameux nicolas baldwin ta envoyer des photos peux tu me le décrire je crois que j'ai le même soucis ...je voudrais en savoir plus ...
Référence(s) :
réseau sociaux
Réponse de lili82600
Le 05/06/2012 é 01h23
S'il est grand plutot beau gosse et sois disant en cote d ivoire moi aussi je suis dans le meme cas
Réponse de lili82600
Le 05/06/2012 é 01h28
Moi il me demande 2030euro tennez moi informez s il vous plait meme si j ai dit non a sa demande
Réponse de lili82600
Le 15/06/2012 é 12h44
Oui j'ai des photos et j aimerai une réponse de l une d'entre vous stp. merci car j ai des tas de chose à dire!
Réponse de lili82600
Le 15/06/2012 é 12h45
Je souhaites vous contacter pour cette histoire répondez s'il vous plait
Réponse de marivanna
Le 23/06/2012 é 05h44
J'ai eu le même problème, mais j'ai vu cet homme par cam et il est bel homme et il habitait en France et il est originaire de l'Irlande c'est ce qu'il me disait. Ensuite, il me disait qu'il voyagait en Cote d'Ivoire pour le travail de son père et après me disant que son père est décédé et me disait qu'il ne pouvait plus quitter la Côte d'Ivoire et était en prison et voulait mon aide pour le sortir de là.
Réponse de marivanna
Le 23/06/2012 é 18h43
Je sais que c'est une arnaque attention à cet homme svp