Nik amkom

Nik yamate le recteur et delly brahim de zabi ya nkocha yadkome fihhhhhhhhhhh
1 réponse pour «
nik amkom
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h49
SALAM j'apprécie vraiment les goûts que tu possèdes après ce que j'ai pu lire. Aussi voilà ce que je pense à ton sujet :"Ton regard change la pluie en soie étire tes lèvres en douce ribambelle et fait ressortir ta grande joie spontanée, Échange-le avec autrui, partage-le autour de toi. Tu verras le monde se transformera en un délice de chocolat autour de toi, Colore de miel les astres sensuels; Un sourire, un rire, Rien que pour franchir la barrière de la timidité qui s'en ira à jamais. Un sourire pour détruire ou abolir toutes formes de moralités. Un sourire qui rend les gens pantois lorsqu'ils te voient, Comme un peintre qui aurait l'ultime opportunité de créer ton portrait sur une toile t'exposer ensuite dans une prestigieuse galerie des Beaux-arts pour qu'une foule de gens puissent t'admirer avec Amour et passion du goût. Je dois avouer que j'aime tellement tes yeux d'ébène si souriants, Ton regard émouvant tant expressif avec tant d'Amour. Ton sourire attendrit arrive à dessiner et embellir de si jolis traits sur ton si joli visage ensoleillé de Beauté, Garde tout cet ensemble de magnificence ainsi que ta Beauté intérieure qui te vont tant à ravir, porte-toi bien, Ravissante et Tendre Perle. a bientôt inchallah, voilà j’aimerai bien faire connaissance avec toi avec grand plaisir si tu veux bien. A bientôt inchallah mohamed tel 0615195352