Je suis entraine de rechercher une personne nemmas fella

Bonjour je cherche cette personne elle s'appelle nemaas fella et tout ce que je peus dire on ete ensemble lycee frantz fanon jusqu'a terminal la classe etait 3 as scientifique depuis cette anees j'aiperdu contacte je veus bien avoir de nouvelle d'elle moi fadila j'abitais bab el oued elle aussi apres ils ont demenage a delly brahim merci pour tout.
7 réponses pour «
je suis entraine de rechercher une personne nemmas fella
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h08
Bonjour fadila je suis la nièce a fella ( fille de hmida et rabiaa),si c'est la personne que vous cherchez je vous donnerai plus de détailles aprés l'avoir contacter!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h21
Bonjour je n'ia encore rien recu de votre au sujet de la personne que je cherche
Réponse de Yassif
Le 12/02/2012 é 20h27
Salut fadila c'est moi fella tu peux pas savoir la joie que ça me fait j'aimerais avoir de tes nouvelles dis moi comment je te contacte ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h05
Bonjour fella cést fadila je veus bien te contacter mais je ne sais pas comment j'habite au pays bas depuis 21 ans et je souhaite avoir plus de contacte avec toi sur face book si possible a bientot
Référence(s) :
contacte moi sur mon email svp
Réponse de Yassif
Le 18/02/2012 é 12h41
Comment ça sur ton mail ( je ne l'ai pas )
Réponse de Yassif
Le 18/02/2012 é 12h43
Enfin essaye de me trouver sur facebook sous le nom de sifaoui
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h34
Bonjour fella j'ai essaye de voir ton face book mais pas de rps je veus bien que tu me contacte sur mon email adress a bientot ou face book ferrad fadi