Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Niveau 2 échelon B responsable rayon boucherie

Question de KMX le 10/10/2010 à 12h27
Bonjour, J'ai 25 ans d'expérience dans la boucherie, vente, fabrication et je suis responsable d'un rayon boucherie charcuterie en supérette dont je gère les commandes et les réceptions, j'ai formé plusieurs apprentis dont un que mon employeur a gardé mais qui est parti le mois dernier, je me retrouve donc seul. Ma grille de salaire n'a jamais évolué, je ne touche que 1600€ nets par mois (50heures par semaine du mardi au dimanche midi), je souhaite connaître mon statut car je sais que je suis sous-payé mais je n'ai aucune idée du salaire auquel je peux prétendre. Merci de m'apporter une réponse rapide car je suis en pleine négociation avec mon employeur.
2 réponses pour «
niveau 2 échelon B responsable rayon boucherie
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h35
Bonjour monsieur ça tombe bien je viens d 'arrive de l' inspection de travail votre salire net pour ce que vous effectuez il doit etre de 2200euros aussi le nombres d 'heures maximaleque vous devez faire est de 48h par semaine je suis boucher aussi ..
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h06
Bonjour pour infos le poste de responsable de secteur boucherie charcuterie avec un statut d'agent de maitrise :grille de salaire 2500 euros brut