670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Niveau 2 échelon B responsable rayon boucherie

Question de KMX le 10/10/2010 à 12h27
Dernière réponse le 17/05/2011 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai 25 ans d'expérience dans la boucherie, vente, fabrication et je suis responsable d'un rayon boucherie charcuterie en supérette dont je gère les commandes et les réceptions, j'ai formé plusieurs apprentis dont un que mon employeur a gardé mais qui est parti le mois dernier, je me retrouve donc seul. Ma grille de salaire n'a jamais évolué, je ne touche que 1600€ nets par mois (50heures par semaine du mardi au dimanche midi), je souhaite connaître mon statut car je sais que je suis sous-payé mais je n'ai aucune idée du salaire auquel je peux prétendre. Merci de m'apporter une réponse rapide car je suis en pleine négociation avec mon employeur.
Répondre
2 réponses pour « 
niveau 2 échelon B responsable rayon boucherie
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour monsieur ça tombe bien je viens d 'arrive de l' inspection de travail votre salire net pour ce que vous effectuez il doit etre de 2200euros aussi le nombres d 'heures maximaleque vous devez faire est de 48h par semaine je suis boucher aussi ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour pour infos le poste de responsable de secteur boucherie charcuterie avec un statut d'agent de maitrise :grille de salaire 2500 euros brut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
niveau 2 échelon B responsable rayon boucherie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.569