Taxe d eau

Question de titanick le 07/10/2011 à 22h06
Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas du local ou nous sommes en loyer .( il y a 3 loyers residentiels dans le même édifice) Ma question est sommes -nous responsable de la taxe d eau, que le propriétaire nous demandes de payer avec lui. Nous payons loyer tous les mois. merci de me répondre .
1 réponse pour «
taxe d eau
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2011 é 00h25
En France il n'y a pas de taxe d'eau seule si vous êtes abonné, le service des eaux vous envoie sa facture dans laquelle sont comprises les taxes s'il y a un compteur commun, votre propriétaire doit poser des compteurs divisinnaires pour répartie ces charges et vous fournir copie des factures et décompte détaillé pour chacun des locataires