669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe d eau

Question de titanick le 07/10/2011 à 22h06
Dernière réponse le 08/10/2011 à 00h25
[ ! ]
Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas du local ou nous sommes en loyer .( il y a 3 loyers residentiels dans le même édifice) Ma question est sommes -nous responsable de la taxe d eau, que le propriétaire nous demandes de payer avec lui. Nous payons loyer tous les mois. merci de me répondre .
Répondre
1 réponse pour « 
taxe d eau
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2011 é 00h25
[ ! ]
En France il n'y a pas de taxe d'eau seule si vous êtes abonné, le service des eaux vous envoie sa facture dans laquelle sont comprises les taxes s'il y a un compteur commun, votre propriétaire doit poser des compteurs divisinnaires pour répartie ces charges et vous fournir copie des factures et décompte détaillé pour chacun des locataires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe d eau
 »
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 6
    réponses
    Mon ami tunisien a loué un local à une personne en tunisie car nous devions monter une société de lo
  • 1
    réponse
    Après un accord avec le propriétaire et après avoir effectuer travaux, (nous sommes trois locataires
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux,
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir un congé de mon propriétaire pour cause réelle et sérieuse, pour paiement des l
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes locataires d'une maison depuis 10 ans, nous avons signé un bail qui stipule "Re
  • 3
    réponses
    Nous avons 60 ans tous les deux et 21500 euros de revenus 2008 et nous payons toujours notre apparte
  • 2
    réponses
    Mon conjoint et moi-même (en concubinage) sommes dans la même entreprise qui nous impose une mutuell
  • 1
    réponse
    Nous sommes séparés depuis 3 mois. Nous sommes propiriétaires et nous sommes d'accord pour ne pas ve
  • 1
    réponse
    Nous avons vécu pendant 10 ans ensemble, tout ce temps j'ai réglé loyer taxe habitation. Nous avons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.162