Niveau et coef

Question de Obsflo le 26/10/2012 à 19h36
Je suis peintre en btp avec un c.a.p cela fait 7ans et 2 mois que je suis dans la meme boite en cdi et mon niveau est 1 et mon coef 150 est ce normal ?? si non. quel est le niveau que je devrais avoir et quel est mon coef merci de me repondre
3 réponses pour «
niveau et coef
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h16
Non vous devriez être à un coef de 170 minimum.
Réponse de Obsflo
Le 05/11/2012 é 20h46
Jai lu que je devrait etre niveau 2 et coeff 185 minimum avc un cap ces faux??
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 07h24
Niveau I : Ouvrier d’exécution Position 1 : coefficient 150 Contenu de l'activité : travaux de simple exécution selon des consignes précises. Autonomie et initiative : contrôle constant. Technicité : sans mise en oeuvre de connaissances techniques particulières. Formation, adaptation et expérience : simple adaptation aux conditions générales de travail. Position 2 : coefficient 170 Contenu de l'activité : travaux simples, sans difficulté particulière. Autonomie et initiative : contrôle fréquent, initiatives élémentaires, responsable de leur bonne exécution. Technicité : première : spécialisation dans l’emploi. Formation, adaptation et expérience : initiation professionnelle Niveau II : Ouvrier professionnel Niveau II: coefficient 185 Contenu de l'activité : travaux courants de sa spécialité réalisés à partir de directives générales. Autonomie et initiative : contrôle ponctuel, initiative dans le choix des moyens, de façon ponctuelle et sur instructions précises du chef d’entreprise, fonctions de représentation simple ayant trait à l’exécution du travail quotidien. Technicité : connaissances techniques de base de son métier, respect des règles professionnelles. Formation, adaptation et expérience : formation professionnelle reconnue (diplôme bâtiment de niveau V de l’Education Nationale) ou expérience équivalente. Voila pour les trois premiers coef. 150 Manoeuvre 170 minimun pour un CAP 185 minimum CAP/BP Aprét tout dépand de l'expérience, compétence...
Référence(s) :
https://www.banque.di.afpa.fr/Commun/GetFile.aspx?i=%7BAB5ECCA5-9020-4422-9774-31FAA3328622%7D