669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coefficient

Question anonyme le 07/04/2010 à 18h05
Dernière réponse le 17/05/2013 à 09h33
[ ! ]
Mon employeur a t il le droit de vouloir changer mon coef 150 en coef 138?j sui chauffeur routier et j voudrai bien avoir une reponse clair!merci!
Répondre
5 réponses pour « 
coefficient
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h38
[ ! ]
Je suit chauffeur depuis 27 ANS tu es a 150 TU RESTE A 150 IL NA PAS LE DROIT DE TOUCHER A TON COEF je suit cette semaine a la fco et justement on en a parler aujourd huit tu la aquie tu le garde bon courage
Répondre
Réponse de verounet
Le 17/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, mon mari a le même problème il est 150m depuis 15 ans et la il a trouver une nouvelle place de chauffeur routier internationale avec 4 a 5 découcher par semaine et son patron le payer en 138m que pouvons nous faire ?et quelle loi puis je imprimer pour prouver au patron qu il a tord .merci de me repondre .cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, vous allez à l'inspection du transport routier de la région de votre employeur, et vous lui demandé les documents pour prouvez qu'il n'a pas le droit, et photo copie et vous lui donné un exemplaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h32
[ ! ]
Bjr. le fait d'être embauché en 150m chez un employeur donné ne peut être opposé à un autre employeur!!!! La convention collective donne les conditions du coefficient de l'emploi occupé! Cependant, on peut être 138 et pourtant mieux payé qu'un 150!!! Il est aussi à remarquer que la convention indique que, même pour un 138, le CAP peut être exigé....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 09h33
[ ! ]
Bonjours, je suis exploitant dans une boite de course express niveau nationale , De 1 ,vous lui dites que vous refusez de passer en 150,car c'est une rétrogradation de poste sans avoir commis d'erreur en l'entreprise, De 2(prudhomme) s'il ne vous respecte pas, et pour madame en haut pour votre marie qu'il réagisse car en coef 138 l'employeur n'a pas le droit de le faire découcher plus de 24h00 par semaine soit environ 2 découcher, pas plus, cordialement courage a vous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coefficient
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.018