Je suit chauffeur depuis 27 ANS tu es a 150 TU RESTE A 150 IL NA PAS LE DROIT DE TOUCHER A TON COEF je suit cette semaine a la fco et justement on en a parler aujourd huit tu la aquie tu le garde bon courage
Bonjour,
mon mari a le même problème il est 150m depuis 15 ans et la il a trouver une nouvelle place de chauffeur routier internationale avec 4 a 5 découcher par semaine et son patron le payer en 138m que pouvons nous faire ?et quelle loi puis je imprimer pour prouver au patron qu il a tord .merci de me repondre .cordialement
Bonjour,
vous allez à l'inspection du transport routier de la région de votre employeur, et vous lui demandé les documents pour prouvez qu'il n'a pas le droit, et photo copie et vous lui donné un exemplaire.
Bjr.
le fait d'être embauché en 150m chez un employeur donné ne peut être opposé à un autre employeur!!!!
La convention collective donne les conditions du coefficient de l'emploi occupé!
Cependant, on peut être 138 et pourtant mieux payé qu'un 150!!! Il est aussi à remarquer que la convention indique que, même pour un 138, le CAP peut être exigé....
Bonjours, je suis exploitant dans une boite de course express niveau nationale ,
De 1 ,vous lui dites que vous refusez de passer en 150,car c'est une rétrogradation de poste sans avoir commis d'erreur en l'entreprise,
De 2(prudhomme) s'il ne vous respecte pas,
et pour madame en haut pour votre marie qu'il réagisse car en coef 138 l'employeur n'a pas le droit de le faire découcher plus de 24h00 par semaine soit environ 2 découcher, pas plus,
cordialement courage a vous tous