Nom de pays imaginaire pour histoire fictif

Question de sophie10 le 18/12/2013 à 15h47
Bonjour, J'ai commencer à écrire une histoire et je cherche un nom de Pays qui fasse rêver un peu comme Narnia. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Nom de pays imaginaire pour histoire fictif
 »
Réponse de enidualc
Le 01/03/2014 é 15h11
Pourquoi ne pas attendre d'avoir écris quelques paragraphes. A quoi ressemblent ces écris, vous avez bien une idée en tête, en principe l'on rédige une histoire puis selon son évolution et aussi sa finale, le titre est consacré à l'histoire complète.Je suis une vielle dame, mais dans le temps l'on nous apprenait l'orthographe et nos rédactions avaient un sens COURAGE, rien n'est perdu..
Référence(s) :
dans les lectures que j'ai eu le bonheur de pouvoir consulter au LAOS alors que je me trouvais en mission militaire Française et que nous n'avions pas la télé.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h24
Pourquoi ne pas chercher une traduction ? Essayez de traduire un mot qui représenterais votre pays dans une langue étrangère, et en suite modifiez le un peu, au moins le nom de ce pays aura une réelle signification ! je prends pour exemple le mot rêve : je le traduis dans une langue étrangère et le modifie pour qu'il soit plus agréable, ce qui m'a donné le pays de Somna. Essayez !
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 12h11
Je propose Nariska ou Reviana