Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire

Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre : forêt de pins à perte de vue, montagnes enneigées, village rustique (comme si le temps n'avait pas d’emprise sur lui), une seule route pour y parvenir, hiver rude ... Un village perdu dans la montagne quoi. Merci d'avance.
108 réponses pour «
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h41
Old town (la vielle ville en anglais) P.S.: Moi aussi j'ecrit un livre et je trouve pas non plus de nom de ville Cadre: sorciere vampires
Référence(s) :
mon pere
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h12
Thannenkirch voilà c mon village foret de pin a perte de vue et une seul route pou y acceder et ne parle pas de l'hiver pommer comme pas possible dans la montagne
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h38
Moi mo, probleme c'est plutôt que ....voilà ma prof de français ma demander de faire un recit sur le cobat d'un chevalier contre un adversaire de mon choix et je voudrai mettre dans mon recit un nom de ville au moyen age . voila je vous est tout donner merci d'avance de m'envoyer votre idée
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h11
J'ai trouvé un nom de ville Till Magic (jusqu’à la magie).
Référence(s) :
Un éclair de génie (très bref)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h29
Salut peut être que sa fait pas trop nom de village mais je te propose cela "fear lunar" (peur lunaire) allusion a la lune et les loups :) sa fait un peut titre plutôt mais bon j'ai trouvée sa :)
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h53
Fear lunar j'aime bien et sa sonne vraiment class! ;-)
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h35
Ouais c'est cool moi j'écris l'histoire du petit chaperon rouge mais sirrial killer (je ne sais pas comment ça s'écrit) et pareil je cherche le nom de la ville où du village dans lequel se déroule toute mon histoire et, si possible, aussi le nom de la forêt. Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h04
Moi mon thème c'est style les séries américaines etc ... Mais j'ai pas de nom de ville ni de pays
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 07h35
Tu veux plutôt un pays qui existe ou pas? Et fear lunar j'aime beaucoup!
Réponse de NesspaMan
Le 20/06/2012 é 21h28
Si vous avez besoin de quelques noms.... Foliatura (pour une ville de plante, naturelle) Spiritus (une ville sur l'espoir, l'esprit) Ador (une ville de feu)
Référence(s) :
mon imagination et un dico de latin
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h52
De mon côté, c'est plus dans la fantasy que j'écris mais j'ai une ville qui s'appelle : Ruhnar. Voilà, à toi de voir si ça te plais !
Référence(s) :
Mon Imagination ^^
Réponse de Celtic-Fox
Le 17/07/2012 é 19h41
Bonjour tout le monde !! alors voila je vais vous quelques noms que j'ai de villages, de régions de lieux ou bien de tavernes ou bars. Pour commencer les villages: Belledune, Forge-Laine, Vidal, Lewick, Oxmoor, Frewick, Leham, Glorfinel, Lockbloom, Wildweek, Paraviel, Balamor, Terrefranche, Domuraille, Vignenoble, Pic-en-bois, Eaurousse Pour les lieux: La forêt Ravenwood, Les bois de la Nymphe, le bosquet du Druide, la forêt de Woodhazel, le cercle des démons Pour des régions: La terre du vide, le domaine lumineux, la province de la nuit étermelle, la tour brumeuse, la fosse des démons et le dernier pour les tavernes et bars: l'épée sanglante, la salle des soldats, la taverne du jeune enchanteur, la tarverne des loups, la brasserie du phénix, l'auberge du cheval blanc, le cnetaure illuminé, la grande courtisane, belle victoria, le nid des légendes, la hutte des plaisirs Voilà alors j'éspère vous avoir aidés.. et bonne chance ;)
Référence(s) :
dans d'autre forum ou bien de mon imagination :)
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 08h31
La liste est impressionnante. Moi, dans mon livre, il y a un royaume de sorcier et je l'ai appelé Ammaisslona.
Référence(s) :
Mon imagination
Réponse de Alicia1-999
Le 16/08/2012 é 19h38
Je trouve sa super! "fear lunar" sa sonne super bien et je pense que je vais l'utiliser mais plutôt en titre parce que moi c'est plutôt un livre des vampires alors il y aura certain passages sur les loup garous mais c'est pas l'élément principal
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h12
Voila mon idée : Small Cyti Wolf bonne continuation Amanda
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 19h42
Pour un livre de genre sombre, vampires...etc, je verrais bien comme nom de ville (ou village) CohlDrok, je trouve que ça fait bien ville sombre! ^^ Enfin bon, c'est une idée!
Référence(s) :
Livres, noms et idées
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 22h14
J ai un nom d un village qui s apelle imaghran. et tawrirt -toundout -
Référence(s) :
min imaginassion
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h50
Ou sinon Oshibana (comme titre). moi aussi j'ai un problème de titre voila moi ces un livre qui parle d'un village maudit comme "Higurashi no naku koro ni" ou plutôt "Hinamizawa le village maudit" mais j'ai pas envi de reprendre le titre. si vous avez des suggestion vous pouvez me les envoyez
Référence(s) :
Livre ou plutôt manga
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 01h43
Moi pour mon livre, ma ville s'appelle Nassalya ;) Voilà quelques idées...: Lunélia (ya le mot lune :3), Spark, Wanistal, Kaaliviar, Talinigan, Brutiuliam... Bon bah voilà ^^ j'espère que ça aura aidé un peu! :3
Référence(s) :
Mon imagination ;P
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h51
Euh je cherche le nom dune ville imagiaire tres moderne