670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire

Question anonyme le 13/07/2011 à 18h44
Dernière réponse le 15/09/2019 à 05h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre : forêt de pins à perte de vue, montagnes enneigées, village rustique (comme si le temps n'avait pas d’emprise sur lui), une seule route pour y parvenir, hiver rude ... Un village perdu dans la montagne quoi. Merci d'avance.
Répondre
108 réponses pour « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h41
[ ! ]
Old town (la vielle ville en anglais) P.S.: Moi aussi j'ecrit un livre et je trouve pas non plus de nom de ville Cadre: sorciere vampires
Référence(s) :
mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Thannenkirch voilà c mon village foret de pin a perte de vue et une seul route pou y acceder et ne parle pas de l'hiver pommer comme pas possible dans la montagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h38
[ ! ]
Moi mo, probleme c'est plutôt que ....voilà ma prof de français ma demander de faire un recit sur le cobat d'un chevalier contre un adversaire de mon choix et je voudrai mettre dans mon recit un nom de ville au moyen age . voila je vous est tout donner merci d'avance de m'envoyer votre idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h11
[ ! ]
J'ai trouvé un nom de ville Till Magic (jusqu’à la magie).
Référence(s) :
Un éclair de génie (très bref)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Salut peut être que sa fait pas trop nom de village mais je te propose cela "fear lunar" (peur lunaire) allusion a la lune et les loups :) sa fait un peut titre plutôt mais bon j'ai trouvée sa :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h53
[ ! ]
Fear lunar j'aime bien et sa sonne vraiment class! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Ouais c'est cool moi j'écris l'histoire du petit chaperon rouge mais sirrial killer (je ne sais pas comment ça s'écrit) et pareil je cherche le nom de la ville où du village dans lequel se déroule toute mon histoire et, si possible, aussi le nom de la forêt. Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h04
[ ! ]
Moi mon thème c'est style les séries américaines etc ... Mais j'ai pas de nom de ville ni de pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 07h35
[ ! ]
Tu veux plutôt un pays qui existe ou pas? Et fear lunar j'aime beaucoup!
Répondre
Réponse de NesspaMan
Le 20/06/2012 é 21h28
[ ! ]
Si vous avez besoin de quelques noms.... Foliatura (pour une ville de plante, naturelle) Spiritus (une ville sur l'espoir, l'esprit) Ador (une ville de feu)
Référence(s) :
mon imagination et un dico de latin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h52
[ ! ]
De mon côté, c'est plus dans la fantasy que j'écris mais j'ai une ville qui s'appelle : Ruhnar. Voilà, à toi de voir si ça te plais !
Référence(s) :
Mon Imagination ^^
Répondre
Réponse de Celtic-Fox
Le 17/07/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde !! alors voila je vais vous quelques noms que j'ai de villages, de régions de lieux ou bien de tavernes ou bars. Pour commencer les villages: Belledune, Forge-Laine, Vidal, Lewick, Oxmoor, Frewick, Leham, Glorfinel, Lockbloom, Wildweek, Paraviel, Balamor, Terrefranche, Domuraille, Vignenoble, Pic-en-bois, Eaurousse Pour les lieux: La forêt Ravenwood, Les bois de la Nymphe, le bosquet du Druide, la forêt de Woodhazel, le cercle des démons Pour des régions: La terre du vide, le domaine lumineux, la province de la nuit étermelle, la tour brumeuse, la fosse des démons et le dernier pour les tavernes et bars: l'épée sanglante, la salle des soldats, la taverne du jeune enchanteur, la tarverne des loups, la brasserie du phénix, l'auberge du cheval blanc, le cnetaure illuminé, la grande courtisane, belle victoria, le nid des légendes, la hutte des plaisirs Voilà alors j'éspère vous avoir aidés.. et bonne chance ;)
Référence(s) :
dans d'autre forum ou bien de mon imagination :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 08h31
[ ! ]
La liste est impressionnante. Moi, dans mon livre, il y a un royaume de sorcier et je l'ai appelé Ammaisslona.
Référence(s) :
Mon imagination
Répondre
Réponse de Alicia1-999
Le 16/08/2012 é 19h38
[ ! ]
Je trouve sa super! "fear lunar" sa sonne super bien et je pense que je vais l'utiliser mais plutôt en titre parce que moi c'est plutôt un livre des vampires alors il y aura certain passages sur les loup garous mais c'est pas l'élément principal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h12
[ ! ]
Voila mon idée : Small Cyti Wolf bonne continuation Amanda
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 19h42
[ ! ]
Pour un livre de genre sombre, vampires...etc, je verrais bien comme nom de ville (ou village) CohlDrok, je trouve que ça fait bien ville sombre! ^^ Enfin bon, c'est une idée!
Référence(s) :
Livres, noms et idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 22h14
[ ! ]
J ai un nom d un village qui s apelle imaghran. et tawrirt -toundout -
Référence(s) :
min imaginassion
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 22h50
[ ! ]
Ou sinon Oshibana (comme titre). moi aussi j'ai un problème de titre voila moi ces un livre qui parle d'un village maudit comme "Higurashi no naku koro ni" ou plutôt "Hinamizawa le village maudit" mais j'ai pas envi de reprendre le titre. si vous avez des suggestion vous pouvez me les envoyez
Référence(s) :
Livre ou plutôt manga
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 01h43
[ ! ]
Moi pour mon livre, ma ville s'appelle Nassalya ;) Voilà quelques idées...: Lunélia (ya le mot lune :3), Spark, Wanistal, Kaaliviar, Talinigan, Brutiuliam... Bon bah voilà ^^ j'espère que ça aura aidé un peu! :3
Référence(s) :
Mon imagination ;P
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 17h51
[ ! ]
Euh je cherche le nom dune ville imagiaire tres moderne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.598