Le nom du peintre d un portrait

Un tableau portrait date 1905 et signe avec les lettres B et A aimerait savoir le nom du peintre
2 réponses pour «
le nom du peintre d un portrait
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/03/2017 é 07h25
Bonjour, malheureusement, ces lettres ne nous aident guère, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, la signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, mieux vaudrait : - soit que vous nous montriez une photo de ce tableau, via par exemple " www.casimages.com " ; - soit que vous nous décriviez ce portrait avec plus de précision (par exemple : couleur des cheveux et des vêtements de la personne représentée).
Réponse de Jean R.
Le 01/04/2017 é 23h20
En attendant, voici quelques hypothèses : - Edgar DEGAS ; - Odilon REDON ; - Pierre-Auguste RENOIR ; - Mary CASSATT ; - Auguste BERTHON ; - Georges LEMMEN ; - Théo VAN RYSSELBERGHE ; - Félix VALLOTTON ; - Émile VERNON ; - Rik WOUTERS ; - Jacques-Émile BLANCHE ; - Amedeo MODIGLIANI ; - Olga BOZNANSKA ; - Édouard VUILLARD ; - George MORREN ; - Pierre BONNARD ; - Henri MATISSE ; - Georges ROUAULT ; - André DERAIN ; - Frank Cadogan COWPER ; - Marie LAURENCIN ; - Pablo PICASSO. Tous vivaient en 1905 et ont réalisé au moins un portrait.