Nombre de caractères adresse GMAIL

Quel est le nombre maximum de caractères pour une adresse e-mail GMAIL?
2 réponses pour «
Nombre de caractères adresse GMAIL
 »
Réponse de herval307
Le 24/06/2012 é 18h28
En théorie 255, mais car il y à toujours un mais, dans ces 255 caractères il faut compter les espaces et la ponctuation. L'intitulé du mail compte aussi,. L'intitulé c'est la zone contenant les information concernant l’émetteur, la liste des destinataires Ainsi que le tytre du mail. Attention, c'est variable selon le FTTP et sa peut aller trés vite si vous passer par un client de messagerie qui indexe les mails. Comptez 120 carectére avec Incredimail et jusqu'a plus de 200 sur Free ou laposte.net si il n'y à qu'un destinataire.. A si, dernière nuance, la limite des 255 caractéres est en général élargis par le Fttp...
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h03
Le maximum de caractère est de 30 avant le @ ;)