MP:2place polytech:3ALA wRAMI bel7sin
SP seulement Zaghdoud Nidhal
techno 3issssssssssssaammm from nefza
welba9i bech yenj7o zeda ama laze, ysaybo 3'rab fil prep 9bal el concour
et merci a bien tard
On ne peux pas connaitre dés maintenant car les dossiers ne sont pas encore tous donnés et en plus il y a des candidats libres qu'on ne peut pas les compter qu'après la fin du dealait de la mise en place des dossiers donc après le 25/04/2009
On ne peux pas connaitre dés maintenant car les dossiers ne sont pas encore tous donnés et en plus il y a des candidats libres qu'on ne peut pas les compter qu'après la fin du dealait de la mise en place des dossiers donc après le 25/04/2009
MP=50
PC=40
tech=30
predre pr tous les école sauf l'école de Gafsa parcequ'il n'avait pas ,ni des meilleur élèves ,ni des meilleur profs(sauf quelque un),ni meilleur place,ni un strict directeur
exuser moi si mon affirmation est un peux solide
sun
MP=50
PC=40
tech=30
prendre pour tous les école sauf l'école de Gafsa parcequ'il n'avait pas ,ni des meilleur élèves (saul maria tn ou maria del barrio),ni des meilleur profs(sauf quelque un),ni meilleur place,ni un strict directeur
exuser moi si mon affirmation est un peux solide
sun
Références :
mon expérience
Les nombres de places sont plus et mois insuffisante car au 2011 il faut avoir 7 milles places mais au 2009 il prend 4milles places donc 7-4=3 milles au 2 année prochain donc
se qui le concours dans cette période ,je dis 'ne pense pas au ruéssir prend un autre chemin '( précisement les école de quirwan et gafsa )
le pourcentage dans ces deux écoe 0.01%
mais tu prend mes parole sérieux le pourcentage est devenus 30%
tu es le prof maintenant
Les nombres de places sont plus et mois insuffisante car au 2011 il faut avoir 7 milles places mais au 2009 il prend 4milles places donc 7-4=3 milles au 2 année prochain donc
se qui le concours dans cette période ,je dis 'ne pense pas au ruéssir prend un autre chemin '( précisement les école de quirwan et gafsa )
le pourcentage dans ces deux écoe 0.01%
mais tu prend mes parole sérieux le pourcentage est devenus 30%
tu es le prof maintenant
maria _tn (marria del barrio )