Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Non marié. Separé . Droit de garde enfant

Pere d'une fillette de 4ans que j'ai eu avec une compagne sans etre marié,j'ai vecu 7ans avec elle,mais devant ses intrangigeances et un caractere execrable je suis parti; Aujourd'hui je souhaite savoir qu'elles sont mes droits en matiére de gardes (partagée) Je compte sur vous pour m'eclairer a ce propos et me conseiller. PS: mes parents ont t-ils quelques droits Merci a vous
2 réponses pour «
Non marié. Separé . Droit de garde enfant
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 17h51
Si tu a reconnu cet enfant tu as les meme droits que la maman, tu as le droit davoir ton efnat 1wk sur deux ou plus, va voir un avocat il te renseignera mieux que quiconque
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h19
Fallait te marier le concubinage est une hypocrisie quand on a un enfant. Tu as de la chance vous avez les mêmes droits autorité conjointe en cas de reconnaissance dun enfant naturel voir la loi du 4 mars 2002. Et tes parents ont droit de voir ton enfant.
Référence(s) :
Sambotte