670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de l'identité d'enfants adulterins

Question de PRINCE BAOULE le 08/06/2010 à 20h14
Dernière réponse le 15/06/2010 à 20h26
[ ! ]
Nous sommes 9 enfants de même père mais de trois mères differentes la prémière femme était mairé en 1959. le mariage a été retranscrit en 1969. Elle a eu un enfant en 1958 elle abandonne le foyer vers 1974 jusqu'a sa mort sans divorcer en 1966 le père fait 1 enfants de 1967 à 1990 le père et une autre femme font 7 enfants. Elle decède en 1990 le père decède en aout 1996 la mère mariée decède en septembre 1996 tous les enfants ont vecu depuis leur naissance avec le père tous les enfants portent le nom de leurs père sur leur actes d'état civil ils se sont tous frequentés depuis leur naissance jusqu'aujourd'hui l'ainée dont la mère était marié avec le père demande l'annulation des actes de naissance et de l'dentité de tous les autres. il les à consigné en justice. je fais parti des huits enfants certain sont mariés et père ou mère de plusieurs enfant. d'autre sont ingenieurs, etc. que dois-je faire pour conserver notre identités? et jouire des biens que notre père nous a laissé Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Annulation de l'identité d'enfants adulterins
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h26
[ ! ]
Dans ton cul famille adama
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation de l'identité d'enfants adulterins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755