Notice

J'ai perdu la notice de mon lave linge Aristone Margherita L88TX Vous serait-il possible de me l'envoyer Merci
2 réponses pour «
notice
 »
Réponse de shakira
Le 14/06/2010 é 19h40
Je ne la trouve pas cependant vous avez la possibilité de la télécharger via le site de la marque en y indiquant la description du produit (chiffres),sur la page(lien ci dessous) cliquez sur où trouvez la description du produit ,dans le menu déroulant qui apparaitra, choisissez lave linge(ca va vous montrer exactement où vous trouverez les chiffres) y aura plus qu'a y inscrire les chiffres relevés et vous aurez votre notice .: http://www.downloadbooklets.com/booklets/searchBooklet.do;jsessionid=48B21FADA6F1C294E3465F3D7AAA3CFA
Référence(s) :
http://www.downloadbooklets.com/booklets/searchBooklet.do;jsessionid=48B21FADA6F1C294E3465F3D7AAA3CFA
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2010 é 07h36
Bonjour parfois elle est située dans l appareil(plutot le schéma) derriére la série de càbles. Diplodocs Noticemanuel.com Sinon expliquez moi votre souci !
Référence(s) :
bernard benevol