NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF8127B

Bonjour, Je ne remets pas la main sur la notice de mon lave-linge VEDETTE VLF8127B, il s'est arrêté en cours de lessive en indiquant le code "C03"... je suis bien embêtée, serait-il possible de me dire à quoi ce code correspond ou encore mieux de me scanner la page de la notice ? Merci d'avance.
8 réponses pour «
NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF8127B
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h05
BONJOUR Détection d'un balourd=mauvaise répartition du linge dans le tambour générant un désiquilibre pendant l'essorage.appareil surchargé,ou insuffisamment chargé,mauvaise répartition du linge.Retiré du linge de votre machine si elle est trop chargé. Pour la notice je vais voir si je peut vous l'avoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h26
SUITE Vous cliquez sur ce lien,on vous demanderas sans doute de remplir quelques cases en étoiles,et votre avis sur votre appareil,très simple à faire,votre appareil n'apparaît pas dans le modèle du votre,mais vous avez une équivalence( générique),un conseil faite le vous serez surpris,et vous aurez les codes pannes. site de:DIPLODOCS.COM NOTICE mesnotices.fr/references.php
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h26
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, je vais essayer d'en enlever pour voir, c'est vrai que j'y ai aussi mis une petite couette de bébé... Ca me rassure, j'avais peur qu'elle ait pris la foudre étant donné qu'on est dans les orages depuis qq jours !
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h54
SUITE La foudre n'est pour rien soyez rassurée, merci pour le retour,au besoin j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marielle57
Le 29/09/2011 é 21h13
COMMENT METTRE LE DEPART DIFFERE MACHINE A LAVER VEDETTE VLF8127B POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT PROCEDER MERCI
Réponse de jplg
Le 30/09/2011 é 10h48
BONJOUR Vous pouvez sélectionner un départ différé jusqu’à 24 heures. Le départ différé doit être sélectionné après avoir choisi le programme de lavage. Pour sélectionner les heures du départ différé, appuyez sur la touche départ différé. Sur les modéles avec écran, chaque pression retarde le départ d’une heure. Sur les modèles sans écran, choisir 3, 6 ou 9 heures de départ différé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nathalieetzigomet
Le 03/07/2013 é 17h00
Bonjour, Comment enlever le départ différé sur une machine vedette VLF8127B Merci Cordialement
Réponse de jplg
Le 03/07/2013 é 17h51
BONJOUR PDF] TW2G00106-00 - Notice Vedette VLT5100W ... - Boulanger faite un papier collé, celui-ci va s'y mettre dans la barre d'adresse, vous faite un clic sur la barre d'adresse, elle va ce mettre en surbrillance, et vous cliquez sur entrée. La notice est présent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul