670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF8127B

Question anonyme le 05/06/2011 à 16h41
Dernière réponse le 03/07/2013 à 17h51
[ ! ]
Bonjour, Je ne remets pas la main sur la notice de mon lave-linge VEDETTE VLF8127B, il s'est arrêté en cours de lessive en indiquant le code "C03"... je suis bien embêtée, serait-il possible de me dire à quoi ce code correspond ou encore mieux de me scanner la page de la notice ? Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF8127B
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h05
[ ! ]
BONJOUR Détection d'un balourd=mauvaise répartition du linge dans le tambour générant un désiquilibre pendant l'essorage.appareil surchargé,ou insuffisamment chargé,mauvaise répartition du linge.Retiré du linge de votre machine si elle est trop chargé. Pour la notice je vais voir si je peut vous l'avoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h26
[ ! ]
SUITE Vous cliquez sur ce lien,on vous demanderas sans doute de remplir quelques cases en étoiles,et votre avis sur votre appareil,très simple à faire,votre appareil n'apparaît pas dans le modèle du votre,mais vous avez une équivalence( générique),un conseil faite le vous serez surpris,et vous aurez les codes pannes. site de:DIPLODOCS.COM NOTICE mesnotices.fr/references.php
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h26
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, je vais essayer d'en enlever pour voir, c'est vrai que j'y ai aussi mis une petite couette de bébé... Ca me rassure, j'avais peur qu'elle ait pris la foudre étant donné qu'on est dans les orages depuis qq jours !
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 17h54
[ ! ]
SUITE La foudre n'est pour rien soyez rassurée, merci pour le retour,au besoin j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marielle57
Le 29/09/2011 é 21h13
[ ! ]
COMMENT METTRE LE DEPART DIFFERE MACHINE A LAVER VEDETTE VLF8127B POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT PROCEDER MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/09/2011 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez sélectionner un départ différé jusqu’à 24 heures. Le départ différé doit être sélectionné après avoir choisi le programme de lavage. Pour sélectionner les heures du départ différé, appuyez sur la touche départ différé. Sur les modéles avec écran, chaque pression retarde le départ d’une heure. Sur les modèles sans écran, choisir 3, 6 ou 9 heures de départ différé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nathalieetzigomet
Le 03/07/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Comment enlever le départ différé sur une machine vedette VLF8127B Merci Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/07/2013 é 17h51
[ ! ]
BONJOUR PDF] TW2G00106-00 - Notice Vedette VLT5100W ... - Boulanger faite un papier collé, celui-ci va s'y mettre dans la barre d'adresse, vous faite un clic sur la barre d'adresse, elle va ce mettre en surbrillance, et vous cliquez sur entrée. La notice est présent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF8127B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268