Notice du lave linge Fagor innovation 1200 tours 7kg

J ai des problèmes dans l utilisation de mon lave linge.elle s arrète seule au crs du lavage et tous les boutons se mettent a clignoter.donc je me dis avec la notice j aurai moins de problèmes.Svp urgent j ai besoin de la notice.merci
2 réponses pour «
notice du lave linge Fagor innovation 1200 tours 7kg
 »
Réponse de jplg
Le 28/02/2011 é 10h41
BONJOUR Vous allez sur le site de diplodocs.com electrodepan.com Vous pouvez également faire une demande auprès du service consommateur de la marque et du modèle de votre appareil,et le numéro de série. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h55
J'ai le même souci, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément en alternance avec le voyant fin. J'aimerais savoir si je dois dès à présent contacter mon service après-vente ou s'il existe une solution toute simple que je pourrais pratiquer moi-même. Merci d'avance.