Bonjour,
Je suis également interessé par la notice d'utilisation, car la courroie vient de lacher et pas moyen de savoir comment monter la courroie.
Merci à vous
Bonjour,
si cela n'est pas trop abuser, je cherche la notice également pour BM 165 H 107.
Auriez-vous la gentillesse de me la faire partgaer?
Cordialement,
Benoît
Bonjour,
si cela n'est pas trop abuser, je cherche la notice également pour BM 165 H 107.
Auriez-vous la gentillesse de me la faire partager?
Cordialement,
Benoît
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion cette ref de tondeuse si cela n'est pas trop abuser, je cherche la notice également pour BM 165 H 107, elle ne s'accelère pas a fond?. et je cherche des pneus.
Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer
Cordialement,
Joel
Bonjour.
J'ai également cette tondeuse, et pas de notice.
J'aurais simplement besoin de la référence de la courroie.
Ce serait très sympa de me la communiquer même voie.
Bonjour,
nous venons d'acheter un bestgreen BM165H107 et nous recherchons le manuel si vous l'avez toujours à disposition !!!
Merci d'avance car la courroie est manquante et petit problème dans l'accélération du moteur
Bonjour !
Enfin trouvé la doc de mon tracteur BEST GREEN BM 165 H 107 D
Toute complète : Pièces détachées + Doc utilisation + Doc bacs de ramassage
Le tout mis en PDF.
Merci de me communiquer votre « Mail » pour l’envoi, si vous êtes toujours intéressé.
Juste pour vous faire plaisir !
« Un peu d’entraide cordiale dans ce monde d’égoïstes et de brutes »
j-n.veyrat-charvillon@ wanadoo.fr
Bonsoir
Voici mon adresse mail puisque vous avez la gentillesse de proposer l'envoi de la doc du best green. En effet ça fera plaisir... donc merci beaucoup.
codialement
Michèle du Mesnil
Bonjour, je suis aussi intéressé par cet doc qui est introuvable .pouvez vous me l'envoyer sa me ferais gagner du temps pour la remise en etat.
mon email est : hubert.collignon@orange.fr
Bonjour. Je serais intéressé par la notice pour la tondeuse Bestgreen. Si vous pouviez me l'envoyer si vous l'avez encore, je vous en serais reconnaissant. Merci
denyisbouic@orange.fr