Rcherche Manuel Bestgreen BM165H107

Question de nyfa1987 le 10/06/2012 à 16h18
Je viens d'acquérir un tracteur tondeuse bestgreen BM165H107 chez une dame qui le croyait HS mais après un petit nettoyage de bougie et changement de batterie il est reparti. Malheureusement je n'ai pas la notice afin de pouvoir lui faire une petite révision et mettre une courroie de coupe qui a disparue.... Je recherche donc la notice de dépannage bestgreen BM165H107 Merci d'avance
35 réponses pour «
Rcherche Manuel Bestgreen BM165H107
 »
Réponse de MAXIMILLE
Le 12/06/2012 é 20h23
Bonjour ! Enfin trouvé la doc de mon tracteur BEST GREEN BM 165 H 107 D Toute complète : Pièces détachées + Doc utilisation + Doc bacs de ramassage Le tout mis en PDF. Merci de me communiquer votre « Mail » pour l’envoi, si vous êtes toujours intéressé. Juste pour vous faire plaisir ! « Un peu d’entraide cordiale dans ce monde d’égoïstes et de brutes » j-n.veyrat-charvillon@wanadoo.fr
Réponse de nyfa1987
Le 13/06/2012 é 21h20
Bonsoir, Je suis très heureux qu'un bon samaritain me tende la main !!! mon adresse mail : arnaud-oury@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h22
BONJOUR, j'ai recuperer un besgreen 16.5 bm 165 h107 sans jauge a huile pourriez vous m'indiquer la quantite exacte huile a metre dans le moteur . et peu etre la notice merci d'avance pour votre gentillesse
Réponse de MAXIMILLE
Le 23/06/2012 é 10h09
Laiser moi votre email ! Je vous envoie tous ca avec plaisir ! JNVC!
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 08h04
Bonjour, mon mail est: eric.poucet@orange.fr merci maximille
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 21h21
Bonjour, J’ai vu sur le forum que vous possédiez la documentation pour votre tracteur tondeuse Bestgreen 165 h 107 D sous format PDF. Pourriez vous, s’il vous plait, me l’envoyer, je n’ai pas eu la mienne quand j’ai acheté ce tracteur tondeuse d’occasion et suis maintenant bien embêté avec des roulements d’axe de lame à changer et une grosse révision à faire . ? Je vous remercie par avance. Mon mail est : jean-michel.pomi@wanadoo.fr Cordialement, JM Pomi.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h06
Bonsoir, réponse pour MAXIMILLE : Merci beaucoup, mais beaucoup, pour votre envoi, c’est génial !!!! J’ai commencé à démonter, il y a tout ce qu’il faut en vues. Après, commande de pièces et remontage… Bonne soirée et bon weekend, Cordialement, JM.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h01
Bonsoir, j'ai trouvé la pièce qu'il me faut sur le site "Webmotoculture.com" . quelqu'un connait il ce site ?Est il correct ? je n'ai trouvé aucun avis à son sujet... Merci pour votre aide !
Réponse de MAXIMILLE
Le 20/11/2012 é 08h51
Bonjour ! Site sérieux et correct ! Je pense que vous pouvez y aller en toute confiance !
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 08h19
Dernières nouvelles: j'ai commandé la pièce au bricomarché le plus proche de chez moi : moins cher que sur le web,et livraison sous 48h!!! Elle est déjà remontée et j'ai enfin pu tondre et broyer mes feuilles mortes... Le vendeur m'a assuré qu'il pouvait avoir toutes les pièces... Bonne fin de semaine à tous !
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 09h13
Bonjour, Je recherche la notice pour Bestgreen 12,5 CV, 92 en largeur de coupe avec évacuation arrière Je dois changer ma courroie de traction Merci par avance de votre aide didier_d@live.fr
Réponse de phil29
Le 23/05/2013 é 09h52
Bonjour,je serais interressé par votre notice. Merci
Référence(s) :
notice tondeuse
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h21
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail toute la notice concernant le bm165h107 svp merci beaucoup
Réponse de joh27
Le 01/08/2013 é 16h45
Bonjour pouvez vous m'envoyer par mail toute la notice concernant le bm165h107 svp Mon adresse: joh27@voila.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 17h54
Bonjour, Je possede un bestgreen 165H107A et non D , je cherche la ref de la courroie de coupe Merci de votre aide Michel
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 16h40
Je suis a la recherche de la doc techn de la bestgreen BM165H1O7 MERCI d'avance
Réponse de helicopter
Le 16/04/2014 é 22h05
Bonjour, je suis interesser par la doc pour moi changer la courroie d'avancement et celle de la coupe plus faisceaux éléctriques ,merci d'avance si vous pouvez me l'envoyer
Réponse de helicopter
Le 16/04/2014 é 22h28
Lbonjour,la doc de l'autoportée bestgreen bm 165h107 m'interesse pouvez vous me l'envoyé . merci ! mon adresse mail est hubert.collignon@orange.fr
Référence(s) :
expert-univers.com
Réponse de jacota
Le 17/04/2014 é 17h44
Bonjour je suis également en recherche de doc pour ce type de tondeuse,pour les mêmes raisons.Une tondeuse achetée d'occasion .Pourriez vous me la faire parvenir .Merci d'avance
Réponse de Mancioux
Le 02/05/2014 é 12h03
Bonjour, Je suis moi même intéressé par cette notice pour l'ensemble des pièces détachées. Merci d'avance ou celui ou celle qui me le fera parvenir, Bien amicalement, mancioux@laposte.net