Bonjour,
Je recherche un manuel d'instruction pour une tondeuse autoportée BESTGREEN achetée chez Bricomarché.
Seriez-vous d'accord pour me le transmettre par envoi mail ou courrier ?
Ma demande est urgente : bientôt la neige sera là et je ne pourrai plus la sortir du hangar pour la mettre à l'abri pour l'hiver.
Je vous en serais très reconnaissante. Merci par avance de votre réponse.
Très sincères salutations.
Bonjour;quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir un manuel pour une bestgreen12,5cv pour demontage cloche et cable d'embrayage pour lames de coupe le moyeu ayant cssé je ne vois pas le systeme pour demonter et remonter cette piece grand merci a tos...daniel.auclere@sfr.fr
Bonjour, Est ce bien le manuel d'une Bestgreen BM 20H 107 RBK ?
Si oui, est il possible d'en avoir une copie ? À quelles conditions ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement, Joyeuses Pâques
Après bien des recherches, j'ai trouvé par hasard le site http://www.societe-aubertin.com/ ou l'on trouve une multitude de notices GRATUITES et en Français concernant des produits anciens ou récents.
J'ai consulté que des manuels pour pièces de rechanges avec vues éclatées mais il ne semble pas y avoir de notices utilisateurs..
Voici le lien pour tondeuses Bestgreen.
http://www.societe-aubertin.com/Vues%20eclatees%20machine/AYP%20Roper%20Bernard/Tondeuse%20autoportee/
Bonjour,
Jeposséde une Bestgreen BM 20 H 107 RBK et je suis en possession de :
La notice d'utilisation
L'éclaté machine avec les références des piéces détachées.
Idem pour une Bestgreen BM 155 H 107 RBK. ( machine qui m'a été volée )
Je peut les scanner et les envoyer ensuite par courriel.
Me contacter à l'adresse suivante : jm.bricolo@orange.fr
Bonne continuation à tous
Bonjour à tous conscient que ces demandes et réponses dates de pas mal !!
je tente quand même!
j'aimerais si possible aussi avoir le manuel ou la notice si possible en FR
sur ce tracteur tondeuse: bestgreen BM125M92EJA
merci.
popychef-mail@yahoo.fr
Je suis également interressé par ce manuel car j'ai les courroies à changer dont une cassée et je ne vois pas comment elle passait dans les poulies. contactez-moi à cet adresse;
merci d'avance
Bonsoir, je cherche désespérément la notice pour le modèle bestgreen bm155 h 107 rbk.serait il possible de me la faire parvenir par mail svp?
Cordialement
Bonsoir,
A l'anonyme qui recherche la notice pour la 155 h 107, veuillez me contacter sur l'adresse suivante : jm.bricolo@orange.fr
Je suis actuellement en vacances au sud du Portugal jusqu'au 15 avril et je peut vous l'´envoyer en piece jointe d'un courriel dans la mesure ou j'ai votre adresse.
Cordialement.
jm.bricolo@orange.fr
Bonsoir ,je cherche désespérément la notice de montage de la courroie du tracteur bm125m92eja de la marque Bestgreen.vous pouvez me l à faire parvenir à cette adresse e-mail lautavie95@gmail.com . Cordialement
Bonjour
Je possède un best green bm155 107 rbk , l'embrayage est mort
ma tondeuse est de 2007.
je cherche une notice pour pouvoir le démonter et des astuces car cela me semble assez coton .
je suis preneur de toutes informations
ps :c'est une tondeuse qui est à sa onzième saison et elle tond 40000m2 par saison, je n'ai que quelques pannes légères jusqu'à présent