Notice lave linge ariston aqxxf 121

Question de titeufa le 09/10/2011 à 12h00
Bonjour je cherche la notice d un lave linge ariston aqualtis aqxxf 121merci d'avance pour les renseignement
3 réponses pour «
notice lave linge ariston aqxxf 121
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2011 é 15h58
BONJOUR Vous allez sur le site de:DIPLODOCS.FR/NOTICES. Ou sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h36
Bonjour, mon lave-linge après incident,reste fermé,comment ouvrir la porte ? ariston-aqualis- aqxxf121 merci pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 15/08/2012 é 09h46
BONJOUR Vous défaite le dessus fixé à l'arrière de votre appareil ,vous la soulevez tout en la tirant vers vous. Vous allez vers l'avant et vous apercevoir un crochet vous faite appuis dessus,et la porte devrais s'ouvrir.La sécurité de la porte hublot devras être remplacé,si le problème persiste. Voyez aussi il arrive que les fabriquants mettent un crochet d'ouverture placé sous l'appareil . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul