Tous les voyants de mon Lave linge Ariston aqxxf 121 clignotent.

Question de petit rené le 08/09/2014 à 14h31
Bonjour. Mon lave-linge ariston aqxxf 121 clignote toujours aprés tous les essais de reset. la pompe de vidange marche (je l'ai nettoyée). Quid??
1 réponse pour «
Tous les voyants de mon Lave linge Ariston aqxxf 121 clignotent.
 »
Réponse de jplg
Le 08/09/2014 é 15h46
BONJOUR Vous devez voir autour des condensateurs placés sur la carte électronique, vous les passez tous en tenu de 25 volts au lieu de 10 volts(condensateur électrochimique horizontal vous devez en avoir 3 à remplacés.) Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui suis:(tous les voyants clignotent sur mon lave linge indésist)(la carte est la même que celle de ariston),vous pouvez les remplacés vous même si vous êtes un bon bricoleur. Ou vous portez votre carte électronique chez un dépanneur télé, vous lui faite remarqué que vous les voulez en 25 volts). La carte électronique est placé sous votre machine et celui-ci est placé dans un coffret en matière plastique, je vous demanderais de faire des photos, pour la remise en place, ceci pour bien identifier la filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul