Lave vaisselle siemens eau qui remonte

Question de fut86 le 26/04/2012 à 09h27
Je voudrais savoir j'ai un lave vaisselle siemens aquasensor il fonctionne bien mais lorsqu'il a fini son lavage, j'ai de l'eau qui remonte dans la couve meme lorsqu'il est éteints, que faire car c'est désagréable et mauvaise odeur
5 réponses pour «
lave vaisselle siemens eau qui remonte
 »
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 10h26
Bonjour on commence comme cela la réponse est facile,s'il y avait la formule de politesse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fut86
Le 26/04/2012 é 11h31
Désolé mais j'ai un problème si cela ne vous plait pas de ma question sans formule de politesse je suis désolée mais je ne savais pas qu'il y avait un protocole Si vous avez pas de réponse à ma question merci de ne pas chipoté sur ce genre de chose cdt anne
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 13h02
Bonjour je vous ai marqué cela car nous sommes bénévoles de plus je suis en pleins travaux et je prend de mon temps pour vous aider vous avez un problème de siphon sortez votre tuyau de vidange et mettez le dans un seau regardez si la vidange se fait bien après regardez votre siphon(sa hauteur ou bouché)le problème sera résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fut86
Le 26/04/2012 é 13h24
Bonjour, Merci de votre réponse, je vais essayé de regardé au niveau du tuyau car au niveau du siphon j'ai déjà regardé et il n'est pas bouché j'ai l'impression que c'est quand j'utilise mon robinet d'eau que l'eau remonte dans le lave vaisselle. Pour le moment j'ai lancé une machine donc je vais attendre la fin pour vérifié le tuyau cdt anne
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 18h10
Donc mauvais siphonnage au niveau de votre évier c'est une panne habituelle placez votre tuyau(en faisant une boucle)plus haut que le siphon le problème sera résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54