670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle siemens eau qui remonte

Question de fut86 le 26/04/2012 à 09h27
Dernière réponse le 26/04/2012 à 18h10
[ ! ]
Je voudrais savoir j'ai un lave vaisselle siemens aquasensor il fonctionne bien mais lorsqu'il a fini son lavage, j'ai de l'eau qui remonte dans la couve meme lorsqu'il est éteints, que faire car c'est désagréable et mauvaise odeur
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle siemens eau qui remonte
 »
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour on commence comme cela la réponse est facile,s'il y avait la formule de politesse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fut86
Le 26/04/2012 é 11h31
[ ! ]
Désolé mais j'ai un problème si cela ne vous plait pas de ma question sans formule de politesse je suis désolée mais je ne savais pas qu'il y avait un protocole Si vous avez pas de réponse à ma question merci de ne pas chipoté sur ce genre de chose cdt anne
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour je vous ai marqué cela car nous sommes bénévoles de plus je suis en pleins travaux et je prend de mon temps pour vous aider vous avez un problème de siphon sortez votre tuyau de vidange et mettez le dans un seau regardez si la vidange se fait bien après regardez votre siphon(sa hauteur ou bouché)le problème sera résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de fut86
Le 26/04/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse, je vais essayé de regardé au niveau du tuyau car au niveau du siphon j'ai déjà regardé et il n'est pas bouché j'ai l'impression que c'est quand j'utilise mon robinet d'eau que l'eau remonte dans le lave vaisselle. Pour le moment j'ai lancé une machine donc je vais attendre la fin pour vérifié le tuyau cdt anne
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Donc mauvais siphonnage au niveau de votre évier c'est une panne habituelle placez votre tuyau(en faisant une boucle)plus haut que le siphon le problème sera résolu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle siemens eau qui remonte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.256