Bonjour j'ai besoin de conseil, mon lave vaisselle tourne en continu, j'ai beau appuyer sur n'importe quel programme le temps de lavage indique 2 H puis il tourne en continu, j'ai nettoyer la vidange à l'intérieur du lave vaiselle et aussi le bloc de circulation de l'eau sur le coté gauche mais aucun changement. A l'aide merci
Tout d'apport merci de me repondre,je ne peu pas insérer une photo si cela peu aider a gauche j'ai un bouton marche/arret, au mlieu poigne d'ouverture, a droite si boutons dans l'ordre depart différé avec temps estimé (ecran digital avec inscription en rouge), intensif 70,normal 65,eco 50,rapide 35,prelavage età coté de tout cela un voyant l'un sur l'autres liquide rinçage et sel.
cordialement
Je l'ai acheté en 2000. comment fait on pour inserer une photo sur forum ?autres précisions. j'ai débouché la sortie au niveau de la pompe qui par de de l'aquastop à l'interieur mais rien de plus . il ne chauffe plus aussi....
Bonjour
démontez le coté gauche et nettoyez le remplisseur,la chambre de compression et la durit annelée qui va à la cuve
pour voud aider
allez sur le site tout-electromenager.com(tutoriel)
vous y verrez votre lv
Cdt
michel