Pb lave vaisselle bosch aquasensor modele sgs5342ff/17

Bonjour j'ai besoin de conseil, mon lave vaisselle tourne en continu, j'ai beau appuyer sur n'importe quel programme le temps de lavage indique 2 H puis il tourne en continu, j'ai nettoyer la vidange à l'intérieur du lave vaiselle et aussi le bloc de circulation de l'eau sur le coté gauche mais aucun changement. A l'aide merci
5 réponses pour «
pb lave vaisselle bosch aquasensor modele sgs5342ff/17
 »
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 10h46
Bonjour ne voyant pas ce modèle penchez votre lv vers l'arrière puis si cela n'allait pas faites moi une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h26
Tout d'apport merci de me repondre,je ne peu pas insérer une photo si cela peu aider a gauche j'ai un bouton marche/arret, au mlieu poigne d'ouverture, a droite si boutons dans l'ordre depart différé avec temps estimé (ecran digital avec inscription en rouge), intensif 70,normal 65,eco 50,rapide 35,prelavage età coté de tout cela un voyant l'un sur l'autres liquide rinçage et sel. cordialement
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 12h19
J'ai commençé à dépanner dans les années 1980 comment voulez vous que je fasse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h25
Je l'ai acheté en 2000. comment fait on pour inserer une photo sur forum ?autres précisions. j'ai débouché la sortie au niveau de la pompe qui par de de l'aquastop à l'interieur mais rien de plus . il ne chauffe plus aussi....
Réponse de mimi54
Le 26/05/2012 é 09h11
Bonjour démontez le coté gauche et nettoyez le remplisseur,la chambre de compression et la durit annelée qui va à la cuve pour voud aider allez sur le site tout-electromenager.com(tutoriel) vous y verrez votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54