670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb lave vaisselle bosch aquasensor modele sgs5342ff/17

Question anonyme le 25/05/2012 à 10h32
Dernière réponse le 26/05/2012 à 09h11
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de conseil, mon lave vaisselle tourne en continu, j'ai beau appuyer sur n'importe quel programme le temps de lavage indique 2 H puis il tourne en continu, j'ai nettoyer la vidange à l'intérieur du lave vaiselle et aussi le bloc de circulation de l'eau sur le coté gauche mais aucun changement. A l'aide merci
Répondre
5 réponses pour « 
pb lave vaisselle bosch aquasensor modele sgs5342ff/17
 »
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 10h46
[ ! ]
Bonjour ne voyant pas ce modèle penchez votre lv vers l'arrière puis si cela n'allait pas faites moi une photo Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h26
[ ! ]
Tout d'apport merci de me repondre,je ne peu pas insérer une photo si cela peu aider a gauche j'ai un bouton marche/arret, au mlieu poigne d'ouverture, a droite si boutons dans l'ordre depart différé avec temps estimé (ecran digital avec inscription en rouge), intensif 70,normal 65,eco 50,rapide 35,prelavage età coté de tout cela un voyant l'un sur l'autres liquide rinçage et sel. cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 12h19
[ ! ]
J'ai commençé à dépanner dans les années 1980 comment voulez vous que je fasse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Je l'ai acheté en 2000. comment fait on pour inserer une photo sur forum ?autres précisions. j'ai débouché la sortie au niveau de la pompe qui par de de l'aquastop à l'interieur mais rien de plus . il ne chauffe plus aussi....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/05/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour démontez le coté gauche et nettoyez le remplisseur,la chambre de compression et la durit annelée qui va à la cuve pour voud aider allez sur le site tout-electromenager.com(tutoriel) vous y verrez votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb lave vaisselle bosch aquasensor modele sgs5342ff/17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.961