Notice machine à coudre husqvarna 425 viking fressia

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre husqvarna 425 freesia ou 415, si vous l'avez pouvez vous me le scanner ou me l'envoyer contre remboursement des frais j'en ferais une copie et vous le renverrais, j'ai cette machine mais je ne sais pas me servir des programmes, merci
4 réponses pour «
notice machine à coudre husqvarna 425 viking fressia
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h41
Bonjour avez vous trouver la notice pour la machine à coudre husqvarna freesia 425 ou 415 ? si oui pourriez vous m'en faire profiter ? je paierais bien sur les frais merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 08h44
Je suis dans la même situation que vous. Impossible de trouver cette notice. Je croyais Husqvarna maison fiable et je finis par me poser des questions.
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 16h41
Avez vous réussi à obtenir ce guide d'utilisation ? J'en cherche un également.
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 11h17
Bonjour, après moult recherches, j'ai trouvé la notice d'utilisation....mais en anglais. Comment puis-je vous l'envoyer svp? Nevenka