Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 500

Je recherche la notice d'utilisation d'une machine à coudre husqvarna 500 computer
35 réponses pour «
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 500
 »
Réponse de rvtmo
Le 14/04/2012 é 12h42
Avez-vous trouvé car j'ai une machine à coudre husqvarna 500 que je pourrais scanner et vous envoyer par mail. Savez-vous si c'est possible d'optenir avec cette machine un pied transporteur. Merci et bonne journée Thierry Moullet
Réponse de diane merlin
Le 08/09/2013 é 16h30
Bonjour je voudrais savoir si le manuel est en Français .si oui j'aimerais l'avoir.Merci d.avance.
Réponse de rvtmo
Le 08/09/2013 é 19h56
Oui j'ai le manuel je peux le scanner si vous me donner une adresse mail
Réponse de diane merlin
Le 08/09/2013 é 22h58
Voici mon adresse email cela me serait grandement utile s v p dianebird@live.ca un gros merci Diane
Réponse de diane merlin
Le 10/09/2013 é 19h28
BONJOURS RVTMO J'Attend de vos nouvelles concernant le manuel en Français pour la machine a coudre husqvarna 500. Je serais tellement contente.Diane.Adresse email dianebird@live.ca
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 19h58
Bonjour, je suis intéressé par le manuel en français. c.guiraud@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h47
Je suis depuis quelques années à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Husqvarna COMPUTER 500 - Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : marieanne.hux@gmail.com en attendant ce plaisir ! remerciements - Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h24
Bonjour si vous avez le manuel numérisé, puis-je vous en demander une copie par courriel ? Je vous serais très reconnaissante martine
Réponse de lorraine2
Le 06/04/2014 é 22h23
Bonjour je crois que vous avez le manuel français pour la Husqvarna 500 es ce possible de le scanner et mel envoyer par courriel merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 10h56
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une machine à coudre Husqvarna 500 Computer si quelqu'un peux me l'envoyer par mail ? ce serait super. mon adresse mail cmenfin@sfr.fr. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 15h59
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer également la notice. J'ai une husqvarna 400 mais je ne trouve pas de notice en ligne et je pense que le modèle doit se rapprocher. Merci bien, Cordialement, Adèle
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 20h22
Bonjour, Je recherche aussi le manuel husqvarna 500 Ce serrai super si vous pouvez me l envoyer S.lucentini@laposte.net Merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 19h26
Si vous pouviez me transmettre le mode emplois par email cela me ferais plaisir voici mon adresse mail. Arlette.liebreich15@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 19h30
Vraiment heureuse si vous pouviez me l,envoyer par email je vous en remercie en attendant de lire quand au pied transporteur je ne connais pas
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 20h34
VraimeNt heureuse si vous pouviez m'envoyer le manuel par email pour la machine à coudre 500computeur. Voici mon adresse. Arlette.liebreich15@gmail.com
Réponse de kctn
Le 11/04/2016 é 20h58
Quelqu'un a-t-il reçu la notice scannée au final?
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 05h56
Je ne possède toujours pas le mode d'emplois de la machine husqvarna 500 computeur si vous pouviez me le transférer cela me ferais grand plaisir
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 06h01
Je ne le possède toujours pas si vous pouvierz me l'envoyer je vous remercie a l'avance arlette
Réponse de kctn
Le 12/04/2016 é 09h27
Je pense que seul Thierry Moullet le possède.
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 15h58
Serait il possible d avoir la notice de la machine a coudre husqvarna 500 computer merci d avance mon mail pataudzel1994@gmail.com