Avez-vous trouvé car j'ai une machine à coudre husqvarna 500 que je pourrais scanner et vous envoyer par mail. Savez-vous si c'est possible d'optenir avec cette machine un pied transporteur.
Merci et bonne journée
Thierry Moullet
BONJOURS RVTMO J'Attend de vos nouvelles concernant le manuel en Français pour la machine a coudre husqvarna 500. Je serais tellement contente.Diane.Adresse email dianebird@live.ca
Je suis depuis quelques années à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre Husqvarna COMPUTER 500 - Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante :
marieanne.hux@gmail.com
en attendant ce plaisir ! remerciements - Cordialement
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une machine à coudre Husqvarna 500 Computer si quelqu'un peux me l'envoyer par mail ? ce serait super.
mon adresse mail cmenfin@sfr.fr. Merci d'avance
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer également la notice. J'ai une husqvarna 400 mais je ne trouve pas de notice en ligne et je pense que le modèle doit se rapprocher. Merci bien,
Cordialement,
Adèle
VraimeNt heureuse si vous pouviez m'envoyer le manuel par email pour la machine à coudre 500computeur. Voici mon adresse. Arlette.liebreich15@gmail.com