Notice machine à coudre singer mélodie 40 - Page 3

Question de bunnycole le 26/11/2012 à 16h02
Bonjour, J'ai égaré la notice de ma machine à coudre et aujourd'hui j'ai un pb avec et sans la notice ....Je ne peux pas résoudre mon problème Est...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
notice machine à coudre singer mélodie 40
 »
Réponse de marlene33950
Le 14/09/2016 é 08h51
Bonjour On m'a donné une mélodie 40. Pouvez vous m'envoyer la notice marlene.mal@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 19h10
Bonsoir, oui je veut bien cette fameuse notice merci de me l envoyé. cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h20
Oui je pourrai vous pas avant avril /mai date à laquelle je dois retourner à ma maison de campagne où se trouve ma notice . Si vous trouvez avant je vous demanderais de m'envoyer un petit mail pour m'en informer Cdt
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h26
Bonjour, Je vous remercei mais j'ai trouvé cette notice Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h34
Je n'ai qu'une machine à coudre une "singer mélodie 40 "mais je ne pourrais pas publier cette notice avant avril mai date à laquelle je me rendrai dans ma maison de campagne .où se trouve la notice . Je ne répondrai àucune autre demande merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 14h53
Bonjour, pourriez vous m envoyé cette fameuse notice melodie 40 un grand merci d avance. cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 13h43
Je veux bien la notice SINGER Melodie 40 que j'ai égaré merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 17h49
Bonjour Pourriez vous me transmettre le pdf de la notice de la singer melodie 40. D'avance merci bertrand.lemenn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 09h53
Bojour, moi aussi j'ai la melodie 40 mais je n'ai pas la notice pouvez vous me l'envoyer a l'adresse suivante svp merci par avance domi.aud@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 12h32
Bjr C possible d'avoir le manuel en PDF ? mon adresse mail : liliajelassi2002@yahoo.fr Merci !
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 13h46
Bonjour, je recherche aussi la notice pour cette machine (melody 40) vous pourriez me l'expedier sur mon mail : jeanchristophe63@orange.fr Merci
Réponse de ambre zélie
Le 20/06/2017 é 19h51
Bonjour, je serai intéressée par la notice d'utilisation de la mélodie 40. Mon mail dld4@hotmail.fr. Je vous remercie de votre envoi. Danielle
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 10h12
Bonjour. Je vous serais reconnaissant de m'adresser à moi aussi la notice de la Singer Mélodie 40 . Elle appartenait à une personne de ma famille et j'aimerais pouvoir l'utiliser. Merci d'avance. fassierjacques@gmail.com
Réponse de Amanda13
Le 17/07/2017 é 22h46
Bonjour, je vous laisse mon adresse si vous voulez bien m'envoyer la notice ce serait extrêmement gentil. Herve.amanda@hotmail.fr Merci d'avance. Amanda.
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 16h46
Bonjour je suis a la recherche de la notice machine a coudre singer mélodie 40 si quelqu une la possédé serai t'il possible de me l'envoyer cordialement
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 09h17
Bonjour, j'ai moi aussi égaré la notice de ma Melodie 40 Singer. Quelqu'un pourrait-il me l'adresser par mail? Avec mes remerciements anticipés.
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 10h39
Bonjour, On m'a récemment donné une Singer Mélodie 40 et je cherche désepérément une notice. Qui pourrait me l'adresser sur mon adresse musicalire@gmail.com ? Cela m'aiderait beaucoup, moi qui ne suis pas une très bonne couturière. Merci d'avance.
Réponse de LaureU
Le 09/11/2017 é 11h45
Bonjour, Je viens de voir que vous aviez la notice de la Melodie 40. Je la cherche pour un petit soucis, pouvez vous me l'envoyer ? Merci d'avance, laure.urbano@gmail.com
Réponse de Chrichou
Le 27/11/2017 é 19h00
Bonsoir Pouvez vous m'envoyer également la notice de la mélodie 40, je ne la retrouve plus. Mon mail est p.ugo62@yahoo.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 02h35
Bonsoir pourriez vous m’envoyer à moi également la notice de la mélodie 40 par mail : glav.coyart@gmail.com. Cordialement