NOTICE POELE PETROLE BLUESKY BPE 360

Comment puis-je me rocurer la notice d'un poêle à pétrole Blue Sky BPE 360?
34 réponses pour «
NOTICE POELE PETROLE BLUESKY BPE 360
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h11
BJR AVEZ VOUS TROUVE LA NOTICE A CE JOUR?? car moi aussi je la cherche merci de me contacter bonne soiree
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h34
Mon feu a petrole bluesky bpe 360 s'arrete au bout de 30 sec a 1min quant il est allume
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 17h35
Bonjour j'ai mon feu a petrole KANZAI bpe 360 qui s'éteint 10 seconde apré que je l'allume et sa marque E4 est-ce que quelqu'un peut m'aider a me dire se que je dois faire ?????ou se que sa signifie E4 ????????????? MERCI
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h12
Bonjour, Poele Bluesky BPE 360 d'après la notice : Si un "E" s'affiche (EO E2 E4 E3 ) debarrassez-vous de l'eau et de la poussière du pointeau et du reservoir fixe et réessayez E1 E5 E6 E7 E8 = problême composants électriques ou encrassements E9 = Le système d'extinction automatique a été activé, vérifiez autour de l'appareil et rallumez-le. - - - - EH coupure de courant ou le système de prévention de surchauffe est activé. Enlevez ce qui obstrue l'avant de l'appareil si nécessaire, vérifiez et nettoyez l'entrée d'air chaud après que l'appareil ait refroidi et ensuite rallumez. - - - - suivi de 3 bips signifie que l'appareil s'est mis en sécurité AIR SENSOR.http://experts-univers.com/notice-poele-petrole-bluesky-bpe-360.html# Aerez la pièce et assurez-vous de la bonne distance entre votre appareil et le mur ou tout autre objet.
Référence(s) :
Notice Bluesky BPE 360 p 28
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h17
Bonjour, Etes vous en possession de cette notice? Pourriez vous me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : flavie.bourcelot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 12h56
Bonjour, si quelqu'un a la notice je la veux bien par mail. Mon poèle m'indique E2 au démarrage et maintenant EH. CDT taton_sandrine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h08
Je cherche également la notice du BPE 360. Si vous l'avez reçue, pouvez-vous me la transmettre. Merci poirotj@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h11
Avez-vous obtenu la notice du BPE 360 ? Si oui, pouvez-vous me la transmettre ? Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h38
J'ai un Kanzai BPE 360. Il a la E1 message. Je ne peux pas trouver mon manuel d'instruction. Quelqu'un sait-il l'adresse de la société Kanzai ou le numéro de téléphone afin que je puisse les contacter pour un remplacement. Ou est-ce que quelqu'un sait ce que signifie E1 et ce que je peux faire. Merci. Ron
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h33
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice de mon poele à pétrole bluesky BPE360, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci beaucoup.
Référence(s) :
megafrogg2002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 01h08
Bonsoir, j'ai le même problème j'ai perdu la notice de mon poêle bluesky alors si l'un de vous veut bien me l'envoyer sur ma boîte mail, le lui serai très reconnaissante!merci
Référence(s) :
Heenda@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h19
J'ai l'impression que nous avons tous le même problème avec ce poele!!! idem pour moi il me faudrait aussi la notice pour nettoyer le bruleur ce serait gentil à vous .. christele77@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 00h11
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice de mon poele à pétrole bluesky BPE360, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci beaucoup. Référence(s) : Lcalais@lemaitre-securite.com
Référence(s) :
Bpe360
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h16
Bonjour je recherche aussi la notice pour le poêle bluesky bpe360 6 Merci si qu'elqu'un peut me l'envoyer. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h13
Bonjour je recherche aussi la notice pour le poêle bluesky bpe360; Merci si quelqu’un peut me l'envoyer. Merci beaucoup o_rainon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 12h51
Je cherche notice poêle electronique bluesky BPE 360 merci demain. Voici. mon email : sed38.sz@email.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h12
Bonjour à tous jaurais aimer savoir si vous avez la notice ? Si vous pouvez mettre un lien.. Ou le l'envoyé par mail à cette adresse: florian_balsen@hotmail.fr voilas mercis d'avance
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 10h10
Je recherche la notice d un ancien poele Bluesky référence BPH 260 D'avance,merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 08h45
Bonjour à tous, je suis également à la recherche de la notice/mode d'emploi pour le poêle pétrole BUESKLY BPE 360 ELECTRONIC dont j'ai fait l'acquisition sur une brocante. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de ma faire parvenir ce document par mail à quillier.annie@wanadoo.fr ou me contacter au 0687474487. Ce serait très sympa !!!!!. Merci d'avance. Bien cordialement
Réponse de Sg87
Le 30/12/2013 é 16h45
Bonjour, j ai également perdu la notice de mon poêle bluesky bpe 360... Pourriez vous me la mailer svp? Merci Sandrinegermain87@yahoo.fr