J ai acheter un poele pour ma famille mais j ai pas la notice si il pouvait avoir une personne qui puisse me l envoyer par mail je lui serai reconnaissant merci beaucoup
Bonjour
j'ai perdu la notice de mon poele a petrole kanzai sre3002s serait il possible d'avoir un double s'il vous plait car je ne me souvient plus command il fonctionne
je vous remercie d'avance
Bonjour
Je viens de tomber sur votre réponse, et serai ravi d'en profiter, vu que j'ai acheté un Kanzai SRE 3002 S sans notice.
Pourriez- vous me la faire parvenir.
Cordialement. Bernard
Bonjour, je viens d'acheter egalement ce model 3002 s kanzai et moi aussi sans la notice et j'aimerais en savoir plus sur la programation et a quoi sert le bouton child lock?
merci,cordialement.
J'a1 un pb avec ce poële,plus de garantie,plus de ticket d'achat, plus de 4 ans ,bref, personne ne peut rien,encore chez Merlin où pas de ticket d'achat,circulez..Qui a la notice de dépannage? Merci pour éventuelle réponse
Bonjour, quelle notice de dépanage voudriez vous? S'il s'agit du livre je l'ai trouvé sur http://www.forum-chauffage.com/images/notice-kanzai-inverter.pdf Quel est votre problème exactement?