Notice technique bernard loisir BL 1272 T

Question de lesbanshies le 08/05/2010 à 10h58
Bonjour, Je suis a la rechercher de la revue technique d'un autoportee bernard loisir BL 1272 T En effet je veux changer la courroie d'entrainement des roues et embrayage qui a cassée mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider avec tous mes remerciement
6 réponses pour «
notice technique bernard loisir BL 1272 T
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2010 é 17h28
Bonjour essayez DIPLODOCS
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de mécanique vielle ??
Le 09/11/2010 é 17h30
Bonsoir monsieur, je possède une tondeuse auto porté Bernard Loisir comme la votre. Ce n'est pas un grand problème pour changer la courroie, le plus grand problème est de pouvoir ce la procurer . Je suis à votre disposition pour la marche à suivre pour son replacement. Je possède les paliers est quelques autres pièces. Bien cordialement
Réponse de aladint
Le 15/05/2012 é 08h49
BONJOUR je recherche un moteur pour ce type de tracteur auto porté; j'ai récupéré un ensemble correct mais le moteur est HS , il s'agit d'un tecumseh enduro 13 OHV Merci par avance de votre réponse
Réponse de mécanique vielle ??
Le 15/05/2012 é 09h57
Bonjour Monsieur, Je possède un moteur du même type mais sans carburateur ni admission je vais regarder si les données sont les mêmes que votre moteur ! je vous recontacte par email ultérieurement à moins, que vous avez trouvé
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 08h07
Bonjour je vient de recuperer un tracteur bl 1272 t pouvait vous me dire combien de chevaux fit d il
Réponse de mécanique vielle ??
Le 13/06/2013 é 14h00
Bonjour Monsieur, Avez-vous les courroies de remplacements ? Bien sincèrement