Est-ce qu'on peut avoir un autre s12 ?

Question de Bonheur2015 le 19/10/2015 à 08h16
Bonjour, voilà notre situation: Je vis actuellement aux États-Unis avec mon mari et mes enfants. En 2013 on est parti en Algérie pour passer les vacances et là-bas on avait des problèmes et on a mis fin à notre mariage et le divorce a été enregistré dans l'etat civil. Après chaqu'un de nous est reparti aux États-Unis pour régler notre situation aussi de l'etat civil mais dès notre retour mon mari avait le regret de ce divorce et on est retourné vivre ensemble (un divorce qui a duré que 1 mois et demi) et on n'a pas déclaré notre divorce aux États-Unis. Après certain temps mon mari a demandé de s12 et il l'a eu avec la mention du divorce. Maintenant on prévoit aller en Algérie pour régulariser notre situation donc on va faire un nouvel acte de mariage et donc est ce que mon mari peut demander un autre s12 après qu'on fasse un nouvel acte de mariage et qui contient la mention du mariage ? Et est-ce qu'il y a une étape administrative qu'on doit faire en Algérie ? Merci beaucoup.
1 réponse pour «
Est-ce qu'on peut avoir un autre s12 ?
 »
Réponse de Bonheur2015
Le 20/10/2015 é 15h10
J'attends toujours de vos commentaires mes chers lecteurs, merci.